Je ne vais pas m'en vanter, mais j'étais vraiment heureux de pouvoir jouer à un jeu mobile de cette qualité à cette époque. Je me souviens que lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois et que j'ai vu les riches missions, je savais que ce jeu n'était pas facile. Le scénario est conçu pour être plein de rebondissements. Quand on accomplit les tâches, c'est comme lire un roman, ce qui donne envie de le lâcher.
Pour être honnête, les jeux mobiles de cette époque étaient déjà tout à fait performants s'ils parvenaient à atteindre ce niveau. Le plus intéressant est son système de chat, qui propose des expressions personnalisées et des réponses rapides. Je me suis fait beaucoup de bons amis dans le jeu. En y repensant maintenant, à ce moment-là, je discutais en tuant des monstres, et l'après-midi s'est passé ainsi. Ce n'était pas très agréable.
Le système de vie du jeu est également étonnant, avec diverses compétences de production et des formules complexes. Le simple fait d'étudier les formules suffit à vous prendre un certain temps. Non seulement cela, le taux de chute des équipements et des matériaux est également assez touchant. Je me souviens encore de l'excitation quand j'obtenais de bonnes choses. Wow, je m'en souviens encore maintenant.
Le système des animaux de compagnie est également mon préféré. A cette époque, pour attraper un animal satisfaisant, je pouvais feuilleter longtemps le guide illustré. Il existe également des gameplays tels que l'apprentissage, l'apprentissage et le mariage. Pour être honnête, ils sont plus réfléchis que de nombreux jeux mobiles de nos jours.
Le design de la guilde est vraiment amusant. Tout le monde prend rendez-vous pour vider ensemble le donjon, ce qui est très animé. Lorsqu'ils mènent une guerre de guilde, ils crient au commandement et combattent partout où le commandement le leur dit. L'entente tacite entre eux rend l'ambiance du jeu si bonne. Le système commercial est également très raisonnable. Installer des stands pour vendre des choses, c'est comme aller au marché, ce qui est très réaliste.
L'essentiel est qu'un jeu aussi riche était en réalité gratuit à l'époque ! C'était vraiment consciencieux à l'époque. Hangzhou Liujin Network comprend vraiment l'esprit des joueurs et sait ce que sont les vrais bons jeux.
Les jeux mobiles d'arcade sont désormais très sophistiqués, mais pour être honnête, la simple joie de Magic Age me fait encore plus manquer. C'est plus qu'un simple jeu pour moi, c'est plutôt une maison virtuelle qui recèle tant de souvenirs de ma jeunesse. Si je pouvais encore jouer à ce jeu sur Android maintenant, je serais prêt à y jouer à nouveau et à ressentir les sensations d'antan !
#老 Player的Memory Kill #Magic Century #Jeux mobiles classiques