Membres de la famille, qui sait, j'ai récemment déterré un autre jeu mobile au trésor, qui est "The Legend of Mortal God General" ! Au départ, je m'ennuyais simplement et je m'arrêtais pour tester le terrain, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je ne pouvais plus m'arrêter. C'est tellement délicieux. Attention⚠️
Tout d'abord, la qualité d'image est vraiment excellente, pas le style féerique qui trompe les gens. Les scènes sont pleines de détails, depuis les sommets des montagnes enveloppés de brume jusqu'à la ville féerique animée. Chaque fois que vous changez de carte, elle semble fraîche et les captures d'écran peuvent être utilisées comme fonds d'écran. De plus, les effets spéciaux des compétences sont tout simplement explosifs, remplissant l'écran de couleurs brillantes. En tapant, il n'y a qu'un seul mot : cool ! 💥
Ce qui me surprend le plus, c'est son système de combat, qui est différent de celui où un personnage tue l'ennemi. Ce jeu vous permet de réunir quatre généraux au combat, avec différents systèmes et coordination, y compris la sortie, le contrôle et l'assistance. C'est plein de stratégie. Quand je n'ai rien à faire, je pense juste à l'alignement, et lorsque j'élabore une routine pour vaincre un adversaire de grande puissance, le sentiment d'accomplissement est tout simplement 6666 ! 😎
Ensuite, il y a de nombreux systèmes tels que les montures, les animaux de compagnie spirituels et les compagnons immortels, qui doivent tous être entretenus. Les tâches quotidiennes sont tellement nombreuses qu'il est impossible de s'absenter. Pour une personne comme moi qui aime le foie, c'est tout simplement le paradis. De plus, l'apparence de l'équipement est également belle. Quand j'enfile la nouvelle tenue divine, j'ai l'impression d'être le protagoniste du destin hahhh
À propos, il existe de nombreux modes de jeu dans le jeu, notamment escalader des tours, des arènes, faire équipe avec des boss, etc. Vous pouvez trouver de nouveaux plaisirs chaque jour lorsque vous jouez. Mais le seul problème est que ce jeu prend vraiment beaucoup de temps... Au départ, je voulais y jouer pendant un moment, mais dès que j'ai levé les yeux, il a disparu pendant deux heures😅
Bref, frères qui aiment Xianxia, aiment collectionner et cultiver, et aiment les batailles stratégiques, fermez les yeux et foncez ! Il n'y a pas de pièges majeurs à jouer jusqu'à présent et les avantages ne sont pas mauvais. Les gens qui travaillent gratuitement ont dit que l'expérience était bonne. Maintenant, je suis dans le groupe tous les jours, et quelques frères ont été trompés par moi, ouais !
Les bons jeux doivent être partagés. Si vous hésitez encore, essayez-le vite. Ce n'est vraiment pas un bon jeu. Il est recommandé par des inconnus hahaha. As-tu quelqu'un avec qui jouer ? Devenez coéquipier dans la zone de commentaires et ajoutez des amis pour échanger de l'énergie~🙋♂️