Qui dans la famille comprend ? ! Le vétéran de ce jeu mobile plonge depuis si longtemps dans la zone Time and Space Hunter, et aujourd'hui il doit sortir le jeu au trésor au fond de la boîte - Miracle Gunner ! ! Ce jeu est tellement impopulaire que je me demande si le développeur a oublié d'acheter une promotion, mais c'est vraiment amusant à jouer ! ! 🔥
Parlons d'abord du gameplay. Ce n'est pas un jeu de tir ordinaire, mais une merveilleuse combinaison de Roguelike + flipper ! Vous contrôlez le personnage pour qu'il tire des balles, et les balles rebondiront entre les obstacles et une série de numéros de coups critiques apparaîtra. Celui qui joue connaît le sentiment de « Hé, hé, il peut encore rebondir comme ça » ! La première fois que j'ai joué à un combo en chaîne en plein écran, j'ai décollé sur place🛫️
Le level design est également très consciencieux, avec plus de 500 niveaux ! Vous ne pouvez pas arrêter de jouer jusqu'à ce que votre téléphone soit à court de batterie. Il y a aussi différents monstres sombres dans chaque niveau, certains sont idiots et d'autres si infernaux que vous voulez lancer votre téléphone, mais tant que vous faites bien correspondre la combinaison de compétences, vous pouvez facilement riposter. En parlant de compétences, la meilleure chose à propos de ce jeu est que vous pouvez les associer librement ! Les éléments feu + tonnerre explosent, et les éléments glace + poison sont contrôlés jusqu'à la mort. Je me sens comme un inventeur de magie🧙♂️
Le style de peinture est aussi le style sombre des contes de fées que j'aime. Le royaume forestier est érodé par les ténèbres et vous devez utiliser des poutres semblables à du marbre pour tout purifier. Bien que l'intrigue soit simple, elle est inexplicablement immersive. Et ce jeu est en fait gratuit ! 0 yuan ! Il y a même très peu d'achats intégrés. Les promoteurs ont-ils peur de ne pas utiliser leur amour pour produire de l'électricité ? ?
Je sais que vous voulez tous demander : « N'y a-t-il pas beaucoup de jeux de flipper ? Pourquoi Amway ? Hé, c'est vraiment différent ! Le fonctionnement de Miracle Gunner est très fluide, la collision physique est très naturelle et les combinaisons de compétences sont en constante évolution, il y a de nouvelles surprises à chaque fois que vous commencez, plus vous jouez, mieux c'est ! 🌝
L'inconvénient... c'est que c'est trop impopulaire ! C'est difficile de trouver un endroit pour échanger des stratégies, alors je suis venu sur le forum pour crier ! Frère Meng, qui aime les défis et adore essayer des chefs-d'œuvre de niche, dépêchez-vous et amusez-vous la prochaine fois. Si ce n'est pas amusant, frappe-moi ! (Je t'attends en ligne de toute façon, hi hi) 😋
Enfin, je tiens à crier au responsable : un si bon jeu a besoin de plus de publicité ! ! Je vais entraîner mes colocataires dans ce piège. Pouvons-nous ouvrir une petite section pour les Miracle Gunners dans notre section Time and Space Hunters ? Accroupissez-vous ! 🙏
Section #Commentaires pour montrer votre combinaison de compétences la plus puissante, comparons qui a les dégâts les plus élevés !