图片
Hier, j'ai vu sur le forum que plusieurs grands recommandaient ce jeu, affirmant qu'il s'agissait d'un souvenir de jeunesse de ceux nés dans les années 80 et 90. Bien que je ne sois pas de cette époque, mais voyant à quel point vous en parliez avec enthousiasme, je l'ai secrètement téléchargé. De façon inattendue ! ! J'ai été choqué dès que je suis allé en ligne. La vitesse d'attaque est-elle vraiment trop rapide ? ? ? Avant que je puisse réagir, le personnage s'était déjà effondré à plusieurs reprises. Est-ce que six couteaux par seconde sont vrais ? J'ai l'impression que mes yeux ne peuvent pas suivre 😂
Puis vint l'explosion du matériel. Comme le disaient les patrons, le sol était plein de piliers de lumière ! ! Un novice comme moi peut récupérer un tas d'armes et d'armures simplement en tuant quelques monstres. Même si je ne sais pas encore lesquels sont les bons, c'est vraiment cool ! ! Le sac à dos s'est vite rempli et j'ai dû le ramasser et le jeter. C'était la première fois que je jouais à un jeu aussi "riche", et j'avais l'impression de déplacer des briques. Haha.
Ce qui m'a le plus touché, c'est que quelqu'un ait pris l'initiative de me rejoindre dans le jeu ! ! Voyant que j'étais un débutant, il m'a emmené combattre le BOSS pendant un moment et m'a dit d'aller à la maison de commerce pour vérifier les prix. Il a dit que l'équipement pouvait être acheté et vendu librement et que je pouvais échanger de l'argent contre de bonnes choses. Wow, il s'avère que vous pouvez vraiment jouer sans dépenser d'argent ? Un étudiant comme moi est ravi🥺
Même si je ne suis pas très bon en positionnement PK et que je ne comprends pas laquelle des trois professions est la meilleure, le plaisir de tuer des monstres seul m'a déjà rendu accro. Merci aux grands du forum qui ont recommandé ce jeu. Sans vous, j'ai failli rater un jeu aussi amusant ! ! Je continuerai à jouer, et quand j'aurai compris comment jouer, je posterai et demanderai aux boss comment s'équiper et combattre ~🙏
À propos, le jeu est téléchargeable gratuitement. Il semble que vous puissiez y jouer directement sur votre téléphone mobile. Les débutants comme moi qui n'ont jamais été exposés aux légendes peuvent également l'essayer. Ce n'est vraiment pas difficile. Il suffit de le ramasser et de le couper. C'est très relaxant ! Héhé, ça y est, je vais mettre à niveau~