图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. J'ai parcouru le marché des applications ces jours-ci. Au départ, je voulais trouver un jeu casual pour tuer le temps, mais je suis tombé sur un jeu de stratégie particulièrement intéressant et j'ai failli oublier d'écrire un article. Aujourd'hui, profitons de cet enthousiasme et discutons avec tout le monde de ces jeux sur le thème des stickman qui semblent simples mais auxquels il est particulièrement facile de devenir accro. 😎
Lorsqu'il s'agit de jeux Stickman, la première réaction de nombreux amis est certainement le mini-jeu nostalgique avec des bonhommes allumettes qui courent partout. Mais la série que je vais revoir aujourd'hui n'est pas si simple. Il s'appelle "Stickman War", et c'est le genre de trésor que vous pensez être un simple dessin, mais lorsque vous l'ouvrez, vous découvrez que c'est toute une épopée de guerre.
Parlons d'abord de la vision du monde de ce jeu. L'action se déroule sur un continent appelé Inamorta. Les joueurs sont entourés de nombreux pays aux personnalités distinctes. Ces pays ne s'engagent pas dans une coexistence pacifique. Ils se consacrent tous au développement de leurs propres technologies. Chacun d'eux considère les armes comme sa foi, au point même d'un culte obsessionnel. Chaque pays estime que son mode de vie est le plus correct au monde et commence à se battre dès qu'il n'est pas d'accord. Diriez-vous que ce contexte est particulièrement similaire à une guerre tribale au « stade avancé du chuunibyou » ? Haha, mais ce genre de sentiment fanatique de croyance rend l'ensemble du jeu particulièrement excitant à jouer. 🔥
Le gameplay principal du jeu est que les joueurs doivent diriger une armée de stickmen pour attaquer l'ennemi tout en défendant leur camp de base. Vous pouvez produire différents types de soldats, y compris des épéistes bons au combat au corps à corps, des archers capables de tirer à longue distance et des géants à la peau épaisse et durables, etc. La relation de retenue entre les différentes armes est très particulière. Vous ne pouvez pas gagner simplement en empilant des chiffres. De plus, il existe un cadre de jeu particulièrement intéressant, c'est-à-dire que chaque pays a des armes et des styles offensifs et défensifs différents. Certains sont doués pour les attaques rapides, tandis que d'autres sont doués pour le développement maladroit et pour retenir les grands mouvements. Vous ne vous attendrez jamais aux tactiques étranges que votre adversaire utilisera pour vous embêter ensuite. Ce sentiment d'inconnu me rend un peu nerveux à chaque fois que je démarre une bataille. 🤔
En termes de fonctionnement, le jeu est très simple à démarrer, mais il faut quelques efforts pour le maîtriser. Produire des soldats nécessite d'accumuler des pièces d'or, et la vitesse à laquelle les pièces d'or sont générées est liée à votre structure économique. Comment allouer les ressources, quand attaquer de manière agressive et quand se retirer pour se défendre, chaque étape doit être correctement chronométrée. Quand j'ai commencé à jouer, j'étais un jeune homme naïf. Dès que j'ai eu assez de soldats, je me suis précipité en avant, mais j'ai été abattu par les archers du côté opposé. C'était terrible à regarder. Plus tard, j'ai appris à être intelligent et à tirer les lignes de l'armée et à ralentir le rythme des attaques. En regardant mon armée de stickman organiser des troupes sur le champ de bataille et conquérir un pays après l'autre étape par étape, le plaisir de la conquête est vraiment indescriptible.
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Le développeur est Chengdu Yirituo Information Technology Co., Ltd., qui est très mature du côté mobile. Les systèmes 5.0 et supérieurs peuvent fonctionner directement et en douceur. Il n'y a pas de routines compliquées pour gagner de l'argent qui vous obligent à conquérir le monde entier d'Inamorta uniquement par la stratégie et l'intelligence. Cela doit être loué 👍. Après tout, il n'y a vraiment pas beaucoup de fabricants prêts à produire tranquillement du contenu de jeu.
Pour résumer, bien que le style de "Stickman War" semble simple, sa profondeur stratégique, sa correspondance d'unités et ses caractéristiques nationales sont toutes assez solides. Si vous aimez les jeux de confrontation stratégique comme "Clash of Clans" ou "Clash Royale", alors je peux vous garantir que "Stickman Wars" conviendra certainement à votre appétit. Lorsque vous vous ennuyez et jouez à deux jeux, le temps passe vraiment sans que vous vous en rendiez compte. Je suis un exemple vivant. J'avais promis de jouer seulement dix minutes, mais quand j'ai levé les yeux, j'ai vu qu'il faisait noir...
Au fait, avez-vous déjà joué à des jeux de stratégie particulièrement addictifs ? Bienvenue à me donner l'Amway inversé dans la zone commentaire. Il y aura toujours un trou dans mon gros téléphone en attendant votre recommandation ! 😘