Laissez-moi d'abord parler de mon line-up, c'est vraiment génial ! Utilisez Zhu Bajie au premier rang pour résister aux dégâts. Ce type a la peau épaisse et a des talents de provocateur. Même les monstres ne peuvent pas le frapper😎 Assurez-vous de mettre Sun Wukong au dernier rang. Les dégâts de portée du gourdin doré sont simplement une esthétique violente. Coopérez avec Tang Monk pour redonner du sang à toute l'équipe, et le taux de tolérance aux pannes sera maximisé !
Concentrons-nous sur le niveau 36 : White Bone Demon. Je suis resté coincé pendant deux jours entiers ! Plus tard, j'ai trouvé une routine : ne vous précipitez pas pour placer la tour au début, économisez des pièces d'or jusqu'à 300 yuans et placez deux garçons rouges au coin de l'intersection. N'oubliez pas qu'il doit s'agir de lances à double flamme. Puis lorsque la première vague de monstres se rassemble, utilisez la compétence de gel du petit dragon blanc pour ralentir, puis laissez le moine des sables contrôler le terrain avec le piège à sables mouvants pour bloquer parfaitement le mouvement des monstres ! Vous voyez, c'est la joie de la microgestion🤣
Il y a aussi une petite astuce. Chaque fois avant l'apparition du boss, une lumière dorée apparaîtra sur l'écran. À ce moment-là, déplacez rapidement Sun Wukong directement devant le chemin du patron, attendez que le patron apparaisse et utilisez directement le grand mouvement. Une série de combos peut éliminer les deux tiers du sang ! Le reste dépend de Zhu Bajie portant le broyeur, un cheval d'écurie !
N'oubliez pas d'ajouter le système Immortal Alliance. Trouvez une alliance active, échangez de la force physique tous les jours et empruntez le général immortel de niveau complet du boss pour vous aider dans la bataille. J'ai emprunté un Guanyin de cinquième niveau hier, et la quantité de guérison était scandaleuse. Cela a soudainement restauré ma liste de santé restante💪
Enfin, je veux me plaindre de l'esprit mille-pattes au niveau 42. Le mécanisme des pluies acides n'est-il pas trop souterrain ? La tour doit être construite sur une plateforme en pierre pour éviter qu'elle ne soit corrodée, ce qui m'a amené à réorganiser ma formation à trois reprises. C'est vraiment le bonheur d'un jeu de stratégie😤
Je sprinte actuellement vers le cinquantième niveau du Roi Démon. Quelqu'un dans le même coin aurait-il des conseils ? Consultez le guide dans la section commentaires et revenez pour donner au suivant ! Disons simplement que ce jeu gratuit est tellement génial et amusant que ce serait une vraie perte si vous n'y jouiez pas ! 🔥