图片
Frères, ce n'est pas facile de pêcher ! Aujourd'hui, pendant que mon patron parlait de clients, j'ai secrètement sorti mon téléphone et essayé de jouer à deux parties de « Arcade Billiards Master » pour évacuer mon stress. Du coup, juste après le début du jeu, le patron s'est soudainement retourné pour récupérer les documents, ce qui m'a tellement fait peur que mon téléphone a failli s'envoler... Devinez quoi ? Il a jeté un coup d'œil à l'écran et a dit : « Ce ballon est hors de position, il faut le bloquer !
J'étais tellement stupide à l'époque. Patron, comprenez-vous cela ? Il a ri et a dit qu'il l'avait téléchargé hier alors qu'il était accroupi dans les stands au milieu de la nuit, et m'a même montré qu'il avait atteint le diamant sur l'échelle. Bon gars, êtes-vous plus doué que moi en pêche au travail ? Ce qui est encore plus étonnant, c'est que Xiao Wang du poste de travail voisin l'a entendu et est venu et a dit : « Patron, faisons équipe pour jouer en double ? Le patron a en fait commencé une partie avec lui. Les deux se sont réunis pour étudier l'angle de rotation du sac, oubliant complètement qu'ils étaient revenus chercher le contrat.
Plus tard, la dame de la réception m'a appelé pour me demander de signer, et le patron s'est enfui en courant, paniqué. Avant de partir, il a déclaré : « Si rien ne se passe cet après-midi, nous aurons un concours interne au bureau, et le perdant aura du thé au lait ! J'ai pensé à quel point ce jeu est toxique, le moteur physique est très réaliste et cela ressemble presque à une vraie table de billard.
Et bien voilà, le style de la pause déjeuner dans notre bureau a complètement changé. Autrefois, nous regardions des séries télévisées et dormions, mais désormais nous sommes cinq personnes rassemblées autour d'un téléphone portable pour regarder nos collègues fouiller dans leurs sacs. Même la responsable des finances a dit qu'elle voulait le télécharger et apprendre à jouer. Je veux juste demander : qui d'autre le patron amène ses employés à pêcher ensemble ? J'ai peur que cet "Arcade Billiards Master" devienne le jeu désigné pour le team building de notre entreprise, haha ​​! Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ça semble bien de pouvoir attraper du poisson avec le patron ? 😂