图片
Le patron vient de partir, alors je me suis dépêché d'y jouer en secret. Dès que j'y ai joué, j'ai presque oublié que j'étais encore au poste de travail... Ce jeu nous convient vraiment en tant que travailleurs ! Ce n'est pas le genre de travail acharné qui vous oblige à vous enregistrer en ligne tous les jours et à jouer pendant une ou deux heures, mais le genre de bonne chose que vous pouvez retirer et jouer à tout moment et n'importe où. Vous pouvez en profiter longtemps si vous gagnez, et vous ne perdrez pas d'argent si vous perdez.
Parlons d'abord des graphismes de ce jeu. Bien que je ne sois pas un joueur de baseball professionnel, le moteur physique de « God of War » est vraiment excellent. La course, les passes et les tirs sur le terrain sont tous très fluides. On se sent détendu rien qu'en le regardant. Il y a aussi des éléments stratégiques tels que les attributs de l'équipe et le déploiement des joueurs, mais ce n'est pas du tout casse-tête. Vous pouvez ressentir l'excitation apportée par le caractère aléatoire du jeu en plaçant la composition avec désinvolture. Parfois, l'adversaire est évidemment meilleur que moi, mais je finis par marquer le vainqueur dans les arrêts de jeu. Le sentiment de satisfaction est encore plus excitant que d'être payé 😂
De plus, ce jeu est particulièrement convivial pour les joueurs. Le tempo d'un seul jeu est court et rapide. Lorsque le boss arrive, l'écran sera verrouillé et quitté, et le tempo ne sera pas affecté si vous revenez et continuez à jouer. La clé est le bonheur gratuit et sans coût. Le développeur Zhiyou Technology sait vraiment comment battre les travailleurs. Si vous êtes comme moi, que vous êtes soumis à beaucoup de pression au travail et que vous souhaitez trouver un divertissement léger et excitant, vous pouvez vraiment essayer ce "Dieu vert de la guerre". Disons simplement qu'il n'est pas facile d'attraper du poisson, mais vous pouvez gagner de l'argent si vous attrapez un bon gibier ! 👊