图片
Au départ, je voulais simplement cliquer sur un jeu pour me détendre avant d'aller me coucher, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. Ce jeu est en fait un jeu mobile de guerre nationale, mais ne soyez pas effrayé par « des milliers de personnes combattant ensemble ». Une personne handicapée comme moi peut aussi trouver son propre bonheur. Il y a moins de monde sur le serveur tard dans la nuit, vous pouvez donc monter lentement à cheval sur la carte. La nouvelle version de la monture est vraiment stylée. La queue brillera et les ailes se transformeront. Il fonctionnera comme une étoile filante la nuit. J'ai pris une capture d'écran pendant une demi-heure 😂
Mon préféré était le nouvel animal de compagnie super mignon. Il était potelé et a couru après moi. Il avait tellement sommeil qu'il bâilla. Je ne voulais pas me battre, alors je me suis accroupi au bord de la rivière et je l'ai regardé jouer dans l'eau. J'ai aussi reçu le costume du personnage mystérieux. Lorsque la cape flotte, elle est parfaite pour se tenir debout sur la tour, hébété. J'ai l'impression que tout le pays m'appartient (non)
Parler de détente, en fait, jouer à la guerre nationale avant de se coucher n'est pas si irritable. Vous n'avez pas besoin d'activer la fonction vocale ou de participer à la commande, effectuez simplement des tâches simples et profitez du paysage. Les graphismes de ce jeu sont en assez haute définition. Monter sur une monture et courir dans les prairies, la sensation du vent qui souffle et de l'herbe basse, couplée au clair de lune, est vraiment hypnotique. Hier, je suis allé à la frontière pour brancher le téléphone et je me suis presque endormi en écoutant de la musique d'ambiance. Je ne me suis réveillé qu'après que mon téléphone m'a frappé au visage.
Soit dit en passant, le système de libre-échange est également très intéressant. J'ai installé un stand pour vendre des matériaux au milieu de la nuit, et quelqu'un l'a acheté. J'ai discuté vaguement quelques mots, et l'autre personne était aussi un oiseau de nuit, et j'ai immédiatement eu envie de rencontrer quelqu'un du même genre. 😌 Il n'est pas nécessaire d'activer le système d'ancrage, sauf si vous souhaitez écouter les autres bavarder. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas trop de bruit, donc c'est bien de jouer en silence.
Quoi qu'il en soit, si vous cherchez un jeu auquel vous pouvez jouer les yeux plissés, essayez celui-ci. War of Nations n'est qu'un gadget, pour moi c'est un simulateur de marche nocturne. Sans oublier que je dois encore veiller toute la nuit ce soir, et je n'irai pas travailler demain, hé hé 🌙