图片
En tant que vétéran qui doit jouer à des jeux mobiles plusieurs heures par jour, j'étais en fait un peu réticent lorsque j'ai vu pour la première fois des "text MUD". Après tout, qui joue encore du texte pur de nos jours ? Mais je n'ai pas pu résister au type fou d'Amway du forum, alors j'ai essayé et je suis devenu accro hahaha.
Voici le point clé, le guide pour terminer ce jeu n'est en fait qu'une seule phrase : Ne vous inquiétez pas ! Ne t'inquiète pas! Ne soyez pas timide ! 💪
Son objectif principal est d'accrocher et de collecter de la nourriture. Vous allez en ligne pour collecter des ressources, combattre des pays ennemis, puis vous pouvez vous déconnecter. Je ne l'ai pas compris au début, et je me suis bêtement accroupi devant mon téléphone en attendant qu'il se rafraîchisse, mais j'ai trouvé que c'était complètement inutile. Les ressources augmenteront d'elles-mêmes et les soldats s'entraîneront eux-mêmes. Tant que vous en ajoutez un peu de temps en temps, vous pouvez voir la force du pays se renforcer progressivement. Ce genre de rythme de retraite me convient vraiment.
Si vous êtes novice, je vous suggère de construire les bâtiments de base dès le début et de ne pas vous précipiter pour vous battre. Le cœur de ce jeu est « Gou », et le développement est roi. En attendant que davantage de soldats attaquent les pays voisins, cela ressemble à 666. Et il y aura un jeu de légion plus tard. J'ai l'intention d'enrôler quelques coéquipiers réguliers, et ensuite nous pourrons tous nous précipiter ensemble. C'est excitant rien que d'y penser.
Quoi qu'il en soit, je l'ai cultivé comme plante électronique en pot. Je récolte un tas de légumes chaque jour avant de me coucher et je regarde mon propre pays, ce qui est très satisfaisant. Pour ceux d'entre vous qui n'y ont pas encore joué, vous pouvez l'essayer. Je vous garantis que vous ferez l'expérience de ce qu'est une « vraie guerre nationale occasionnelle » 🎮