图片
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vécu ce genre d'expérience. Pendant la pause déjeuner, les gens étaient censés se reposer, mais au lieu de cela, tout le monde consultait son téléphone portable. Ils faisaient tous ce qu'ils voulaient et ne prêtaient attention à personne. L'atmosphère était aussi gênante qu'une réunion. La semaine dernière, plusieurs cadres supérieurs de notre département ont soudainement commencé à discuter ensemble avec enthousiasme. Je pensais que c'était le chef qui distribuait des enveloppes rouges, mais quand je suis venu les voir, j'ai vu qu'ils jouaient tous à un vieux jeu appelé « Feng Yun Lu ».
Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Nous sommes le genre de vétérans qui peuvent se réunir pour déjeuner, mais nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps pour nous réunir pour jouer aux rois ou aux poules. Il faut au moins dix minutes pour jouer avec ce truc, et nous devons nous préparer à différentes formations d'équipe. La pause déjeuner n'est vraiment pas suffisante et nous pourrions être rappelés pour vérifier des bugs juste après le début du jeu. Mais Jianghu Fengyunlu résout parfaitement ce problème. Il s'agit d'un RPG d'arts martiaux relativement gratuit. Chacun joue à sa propre progression, mais ils peuvent discuter entre eux de l'intrigue et partager des objets cachés. L'heure du déjeuner est suffisante et il n'y a aucun délai pour poser le téléphone portable pour travailler à tout moment.
Le jeu est assez ancien, mais c'est la première fois que j'en parle. J'ai vu que ça datait de 2017, et j'étais encore à l'université, hahaha. Mais comme je reviens vers vous, le contenu est vraiment génial. Il a la saveur d'un roman d'arts martiaux dès qu'on y entre. Ce n'est pas une chose insensée, inutile, du genre « un argent pour 999 ». Il se concentre sur une intrigue et un degré de liberté. L'intrigue est très ouverte. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un seul moyen d'accéder au côté obscur, mais on a vraiment l'impression que l'on peut voyager jusqu'au bout du monde avec son épée. Vous pouvez aller dans la secte de votre choix pour devenir disciple et pratiquer les arts martiaux de votre choix dans le Pavillon des Écritures tibétaines. Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire pratiquement tout ce à quoi vous pouvez penser dans le monde.
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y a plus de 120 sortes de secrets d'arts martiaux dans ce jeu ! Ce n'est vraiment pas une exagération. Il existe tous les thèmes classiques des arts martiaux tels que les poings, les pieds, les épées, les compétences internes et le tournesol Nine Yin et Nine Yang. Un de mes collègues joue depuis un mois. Il nous montre chaque jour qu'il a appris le mouvement ultime. Il s'est montré devant nous aujourd'hui à midi et a dit qu'il avait utilisé une arme magique hier lorsqu'il avait terminé le donjon. Sa force nous démangeait les dents. Cependant, nous, les nouveaux arrivants, ne sommes pas perdus, prenez simplement votre temps. Quoi qu'il en soit, il existe tellement de routines d'arts martiaux que personne n'a l'énergie de toutes les apprendre. Chacun à sa manière, c'est le monde.
Une autre chose à mentionner est qu'il existe un système de confident dans ce jeu. C'est la nourriture spirituelle des ouvriers, n'est-ce pas ! Habituellement, vous êtes torturé à mort par le père de la partie A et vous devez faire face aux nécessités quotidiennes de la vie réelle lorsque vous rentrez du travail. Mais dans le jeu, vous êtes ce jeune chevalier élégant, qu'il s'agisse d'une douce sœur aînée ou d'une jeune femme tsundere. Ils ont tous des histoires avec vous avec lesquelles développer des relations. Une fois, je travaillais sur un embranchement pendant ma pause déjeuner. Un collègue à côté de moi y a jeté un coup d'œil et a dit doucement : « Oh, il y a quelque chose qui ne va pas. Cela m'a mis, moi, un homme adulte, très embarrassé, haha.
Pour être honnête, c'est vraiment difficile de trouver le genre de jeu mobile qui me permette de me calmer et de me plonger dans l'histoire après le travail. L'avantage de ce jeu est qu'il ne s'agit pas d'un jeu mobile fatiguant qui vous oblige à vous connecter et à effectuer des tâches tous les jours. Lorsque vous voulez jouer, vous pouvez vous promener dans le monde et vous pouvez le poser à tout moment lorsque vous êtes occupé. Il n'y aura aucun fardeau. Et comme il s'agit principalement d'un joueur solo, il n'y a aucun moment pour briser la défense lorsqu'on est pressé au sol et frotté par un boss de kryptonite. Vous pouvez vraiment profiter de la joie du jeu lui-même. La clé est que c'est gratuit. Vous pouvez découvrir un vaste monde d'arts martiaux sans dépenser un centime. Comme c'est rare de nos jours !
Quoi qu'il en soit, le style de la pause déjeuner dans notre bureau a désormais changé. De chacun travaillant à sa manière à un groupe de frères et sœurs d'une même secte, ils se crieront aussi : « C'est l'heure de prendre des médicaments » et « Faut-il aller chez le forgeron pour réparer le matériel ? Parfois, quand je suis fatigué après avoir fait des heures supplémentaires, je m'allonge sur le lit et j'ouvre le jeu pendant un moment. En écoutant la musique de fond et en regardant le clair de lune dans le jeu, j'ai l'impression que la fatigue de la journée est beaucoup plus légère.
Si vous recherchez également un jeu mobile auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre et avoir un avant-goût du monde, vous pouvez vraiment l'essayer. Après tout, qui n'a pas un rêve en matière d'arts martiaux ? Même si c'est juste pendant la pause déjeuner, c'est bon, non ?