Chers amis du Forum 7, le nouveau semestre vient de commencer, êtes-vous encore un peu débordés ? L'éditeur comprend ce sentiment. Après tout, nous ne nous sommes pas assez amusés pendant les vacances d'été~ Mais ce n'est pas grave. « Love Dance OL » vous a préparé une vague de prestations surprises pour la rentrée, en attendant de retrouver tout le monde ! ✨
Cette nouvelle version est en ligne, et le plus marquant est bien sûr la robe de mariée dorée ! Vraiment, l'éditeur a été stupéfait quand je l'ai vu pour la première fois. La jupe dorée scintillante associée à la scène de mariage romantique a fait éclater de rire le cœur d'une fille ~ Il existe également un tout nouveau niveau sur le thème de la lampe magique, qui dégage une atmosphère mystérieuse et rêveuse. C'est très excitant quand on danse. Vous devez l'essayer!
Bien sûr, en plus de beaux vêtements et de nouveaux niveaux amusants, cette mise à jour ouvre également un nouveau niveau d'étoile vestimentaire, afin que vous puissiez améliorer vos vêtements préférés vers des étoiles plus élevées ! Que vous soyez un contrôle de match ou un parti puissant, vous pouvez cette fois trouver un nouvel objectif et continuer à briller sur la piste de danse🌟
En parlant d'activités sociales, la rentrée scolaire est également clairement organisée. Diverses récompenses de connexion et activités de tâches ont été lancées dans le jeu. Tant que vous participez en ligne chaque jour, vous pouvez obtenir beaucoup de bonnes choses. L'éditeur estime que même si la version actuelle vient d'être mise à jour, c'est le meilleur moment pour revenir ou se laisser prendre au piège ! Les nouveaux et les anciens joueurs peuvent jouer ensemble, danser ensemble, discuter ensemble et devenir beaux ensemble. C'est le vrai bonheur de "Love Dance OL"💕
Sans plus attendre, je ne peux m'empêcher d'enfiler ma robe de mariée et de danser une chanson~ Allez tout le monde, on se voit sur la piste de danse ! ❤️