图片
Ce n'est pas facile d'être travailleur, mais la pêche est amusante pendant un certain temps, et la pêche sera toujours amusante ! Depuis peu, je suis accro à une nouvelle façon de jouer à un vieux jeu. C'est le jeu Snake auquel on pouvait jouer sur Nokia à l'époque. Il a maintenant évolué vers une version de combat en personne réelle : "Snake Battle". Ne pensez pas que c'est enfantin simplement parce qu'il s'appelle Snake. Ce jeu est désormais un jeu mobile avec des combats en équipe, du positionnement et de superbes opérations. L'essentiel est qu'un jeu ne dure que quelques minutes, ce qui est parfait pour notre époque de travailleurs.
Vous dites que vous voulez pêcher au travail, mais vous n'osez pas jouer à de gros jeux et les jeux inactifs sont ennuyeux. C'est juste. Ouvrez le téléphone, insérez-le, entrez dans le mode sans fin, appuyez sur le joystick, le petit serpent mange tous les endroits et tourne en rond à chaque occasion. Lorsque vous voyez que vous êtes sur le point d'entrer en collision, appuyez et maintenez pour accélérer et vous précipiter, du revers pour encercler les autres à mort. Le sentiment de « Je c, je contre-attaque en fait » est meilleur que de regarder secrètement de courtes vidéos. Et cela ne nécessite pas d'investir beaucoup de temps. Si vous mourez, vous mourrez. Vous pouvez jouer à un autre jeu sans aucun fardeau psychologique - contrairement à certains jeux de foie, où aller en ligne tous les jours équivaut à pointer au travail. Es-tu fatigué, mon frère ?
Mon préféré est le mode combat en équipe. Bien que le nom soit "Le Grand Dieu dirige l'équipe avec beaucoup de filles", ce qui ressemble un peu à une publicité de jeu, c'est vraiment amusant à jouer en pratique. Vous suivez vos coéquipiers pour détecter les fuites, et vos coéquipiers se précipitent vers vous, et vous grandissez secrètement à côté d'eux. Quand ils se battent jusqu'à la mort, vous vous précipitez et dévorez les points partout sur le sol. En un instant, le petit serpent se transforme en python géant. On a l'impression de pêcher jusqu'à une minute avant de quitter le travail, le patron sort et tout l'étage est à vous ! Appuyer et maintenir enfoncé le bouton de l'accélérateur est également très relaxant. Il y a un « bruissement » dans l'oreille et le corps du serpent bouge, ce qui est plein de plaisir. Mais ne soyez pas trop imprudent. Le passeur devra rouvrir le téléphone s'il touche quelqu'un d'autre. C'est parfait pour les gens comme nous qui doivent ranger leur téléphone à tout moment pour se cacher du patron.
À propos, le mode à durée limitée est également amusant. Une partie dure trois minutes. Si vous mourez, vous arrêterez. Si vous gagnez, vous pouvez simplement aller chercher un verre d'eau. Plus longtemps que qui ? Je suis plus têtu que quiconque. Se cacher dans un coin et manger lentement, en attendant que les autres vous frappent, c'est comme pêcher les forces de l'ordre. Parfois, à la fin d'une partie, mon corps est enroulé comme un moustique et mon sentiment d'accomplissement est plus élevé que celui de terminer le rapport.
Ce jeu est également gratuit, avec un seuil nul, et vous pouvez y jouer sur votre téléphone sans décalage. Quoi qu'il en soit, j'en ai pris une poignée avant ma pause déjeuner, puis de nouveau lorsque j'avais sommeil dans l'après-midi, et la qualité de la pêche est montée en flèche. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de ne pas laisser tomber votre téléphone lorsque vous êtes trop excité et de ne pas me demander comment je sais cela. Enfin, je voudrais dire que si le patron n'est pas là pour se faufiler, le patron joue simplement en mode sans fin et raccroche pour regarder les informations. Il comprend tout 👍