图片
Bonjour à tous, l'éditeur est là pour vous proposer à nouveau quelques jeux Amway. Ce jeu dont je souhaite vous parler cette semaine, l'éditeur a été profondément séduit par son style lorsque je l'ai vu pour la première fois. Il s'agit du jeu mobile de développement de portraits de groupe de style chinois "Hua Yishan Heart Moon" auto-développé par Chao Xi Guangnian🌙
En parlant de ce jeu, ce qui m'étonne le plus, c'est son style artistique. Avec un style de peinture unique de couleur et d'or, l'ensemble du monde du jeu dégage une atmosphère esthétique orientale élégante et luxueuse, comme si des peintures anciennes exquises se déroulaient lentement sous vos yeux. Qu'il s'agisse des pavillons et pavillons de l'académie ou de la splendeur de la cour, chaque scène est réalisée avec le plus grand soin. On peut dire que c'est le plaisir visuel ultime🎨
Puisqu'il s'agit d'un jeu de style chinois, la gamme d'acteurs doubleurs ne peut certainement pas perdre. Le jeu a invité des doubleurs bien connus tels que Jiang Guangtao, Wu Lei et Su Shangqing à se joindre à nous, utilisant leur voix pour injecter de l'âme dans cette époque orientale prospère. Couplé à la bande sonore du maître de la musique chinoise Lin Hai, dès que vous mettez les écouteurs, vous avez vraiment l'impression d'être sur scène, avec à la fois le son et l'image, et une sensation d'immersion totale🎧
En termes de gameplay, "Moon in the Heart of Huayi Mountain" emprunte la voie du développement d'un groupe de personnes stratégiques. En tant que jeune maître de la famille Hua, vous entrerez à la Royal Academy pour étudier et connaître toutes sortes de personnes exceptionnelles, célèbres dans le monde entier. La vie universitaire est élégante et intéressante. Vous pouvez étudier des connaissances et entretenir des relations avec vos amis. Et lorsque vous quitterez l'académie, vous reviendrez au tribunal, remuerez le monde avec votre pouvoir et vos tactiques, et trouverez le moyen de gouverner le monde dans le tourbillon des temps troublés. Cette double expérience de l'académie et de la cour, entre quotidien chaleureux et tumulte, est vraiment addictive⚔️
L'éditeur apprécie personnellement particulièrement la création de personnages dans le jeu. Chaque personnage a sa propre personnalité et sa propre histoire. Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, vous continuerez à approfondir votre lien avec eux à travers des choix. La tension et l'excitation pendant le jeu de pouvoir, et la détente et la chaleur lors de l'entente avec les partenaires, forment un équilibre très merveilleux, qui plonge les gens dedans, et ils jouent longtemps sans le savoir⏳
Dans l'ensemble, "Moon in the Heart of Flower Mountain" est un jeu mobile de très haute qualité de style chinois. Que vous aimiez les thèmes anciens, le développement de l'intrigue ou que vous soyez passionné de stratégie, je pense que vous pouvez trouver votre propre plaisir dans le jeu.
Si vous aussi, devant l'écran, vous êtes intéressés par cet univers à la chinoise, autant profiter de cette semaine pour en faire l'expérience. Je crois que, comme l'éditeur, vous serez profondément attiré par cette époque luxueuse et florissante orientale. Une fois entré dans la montagne Huayi, vous deviendrez désormais membre de la famille Hua 😉 Ensuite, nous vous reverrons à l'académie ~