图片
Parlons d'abord du piège le plus ennuyeux : ne pensez jamais que les cartes qui se ressemblent sont les mêmes ! Au début, j'ai vu deux personnages qui se ressemblaient presque exactement et j'ai pensé joyeusement : "Wow, j'ai eu des jumeaux ensemble." Mais quand j'ai joué au donjon, j'ai découvert pourquoi l'un avait une explosion de sortie et l'autre une égratignure ? Plus tard, quand j'ai regardé l'interface d'entraînement, j'ai découvert que l'attaque de la même carte était deux fois plus mauvaise, frère ! ! Il s'avère que les gens ont des tendances d'attributs différentes. Vous devez regarder attentivement les détails des cartes, pas seulement leurs visages. 😤 Si vous venez d'entrer dans le jeu, pensez à comparer l'attaque, la défense et les compétences de chaque carte. Ne vous lancez pas aveuglément comme moi.
Ensuite, il y a la dépense aveugle des ressources ! A cette époque, j'ai pensé à l'équipement, lequel est le plus facile à voir. Du coup, j'ai confié l'équipement doré offert par le novice à un personnage purement auxiliaire. En conséquence, la production de la force principale était aussi fragile que du papier et l'arène a été rasée. En réalité, les ressources au début étaient extrêmement limitées. Les équipements et les compétences doivent être donnés en priorité au poste C de la force principale. Ne laissez pas la pluie et la rosée, sinon personne ne pourra le soutenir et se battre sera comme gratter une démangeaison.
Il y a aussi le point de compétence. Dès que j'ai commencé à voir quelle compétence avait des effets spéciaux sympas, j'ai cliqué dessus comme un fou. En conséquence, le niveau de compétence de base ne pouvait pas suivre et il était très difficile de passer les niveaux. Plus tard, j'ai réalisé que la combinaison de compétences est bien plus importante qu'un seul point. Le contrôle, les combos et les contre-attaques doivent être adaptés à l'alignement, sinon ce sera un gaspillage de matériel😢 J'ai été coincé pendant tout un après-midi ce jour-là, et finalement je suis allé sur le forum pour chercher et quelqu'un m'a réveillé, woo woo woo.
Mais même si j'ai beaucoup triché, ce jeu est vraiment amusant ! Il existe des centaines de cartes, et chacune est mignonne et mignonne. Du coup, les combats sont très passionnés, notamment les combats cross-serveurs, qui sont vraiment tendus et passionnants. Et l'intrigue est également très intéressante à vivre. Contrairement à certains jeux qui sont tout simplement insensés, celui-ci me donne vraiment envie de voir ce qui va se passer ensuite.
Bref, amis débutants, souvenez-vous des leçons que j'ai apprises dans le sang et les larmes : les cartes doivent avoir des attributs clairs, les ressources doivent être données à la force principale et les compétences doivent être soigneusement adaptées ! Si vous aussi vous rencontrez d'autres écueils, merci de les partager dans l'espace commentaire pour que j'évite de me faire battre🥺
Au fait, je dois remercier le gars qui m'a recommandé dans le jeu la dernière fois. Merci de m'avoir montré un si bon jeu ! Je vais travailler dur pour grandir lentement en tant que débutant💪