Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères. J'ai changé mon plan aujourd'hui au point où j'ai vu des étoiles devant mes yeux. Mon cerveau avait l'impression d'avoir été rongé par des zombies. Je ne veux vraiment plus jouer à des jeux mobiles hardcore qui nécessitent d'utiliser mon cerveau. Je voulais juste trouver quelque chose auquel je pourrais jouer sans réfléchir, et puis j'ai trouvé cette "Demon Realm Pocket Edition".
Pour être honnête, j'ai d'abord refusé. Après tout, j'étais tellement épuisé à force de déplacer des briques toute la journée. Comment pourrais-je avoir l'énergie nécessaire pour faire autre chose dans ma vie quotidienne ? En conséquence, j'ai découvert que ce jeu me convenait tout à fait en tant que travailleur. Vous n'êtes pas obligé de vous enregistrer à un point fixe comme vous le faites au travail. Vous pouvez toucher quand vous le souhaitez, utiliser les compétences magiques XP et regarder les chiffres des dégâts voler sur tout l'écran. C'est un soulagement du stress, et c'est plus confortable que si la fête A dit « oui » 😌
Quelle est la chose la plus importante ? Libre d'installer des stands et de faire du commerce ! Nous ne pouvons pas gagner d'argent en déplaçant des briques, mais nous pouvons toujours faire quelques petites affaires dans le jeu, regarder les pièces d'or entrer et prétendre que nous sommes aussi un petit patron (le patron ne le voit pas). Le réveil de la bête fantastique est également simple. Je peux l'écraser avec un groupe de garçons. Je sens que je suis très bon dans ce domaine. Quand je regarde en arrière, je suis toujours soumis au poste de travail et je ressens un sentiment de contraste total.
Le donjon neuf étoiles peut également être utilisé pour créer un chat vocal en équipe. C'est dix fois plus amusant de constituer une équipe tout en grondant le patron et en martelant le patron avec quelques frères qui pêchent aussi. Sans parler des batailles inter-serveurs. Des centaines de personnes se battent sur le même écran. De toute façon, personne ne déduira mon KPI. Si je perds, je perds. Le pire est d'y toucher à nouveau.
Quoi qu'il en soit, ce jeu n'est ni ennuyeux ni amusant. Vous pouvez y jouer si vous voulez y jouer. Si vous ne souhaitez pas y jouer, verrouillez simplement l'écran et continuez à travailler. C'est un partenaire idéal pour des gens comme nous, capables d'exploiter chaque opportunité. D'accord, il semblerait que le patron soit de retour. Il part maintenant. Je te toucherai plus tard💨