Pour être honnête, chaque fois que l'annonce de la mise à jour de Zhulu Jiuzhou est publiée, il y a toujours des gens sur le forum qui crient « rembourser mon argent » et « ruiner ma vie », mais en tant qu'ancien téléspectateur qui le regarde depuis la saison S1, je pense que l'ajustement de la version de ce jeu est en fait assez bon. L'essence de notre jeu est un jeu stratégique. Ce n'est pas seulement votre or krypton qui peut vous vaincre. Ce qui est plus important, c'est votre compréhension de l'alignement et du champ de bataille. Cette vague de mises à jour a supprimé les compétences passives de plusieurs généraux T0 et augmenté les buffs de siège d'auxiliaires impopulaires. Cela oblige évidemment tout le monde à rompre avec la pensée figée des « cinq tigres sans cervelle se précipitant pour s'affronter ».
D'un point de vue compétitif, dans la version précédente, n'importe qui se précipiterait avec Lu Bu et Zhao Yun. Au début, ils se faisaient directement face et démolissaient la tour. Le défenseur n'avait pratiquement aucune place pour contre-attaquer et l'expérience visuelle était en fait très mauvaise. Désormais, le taux d'évitement des blessures de Lu Bu a été réduit et la distance de déplacement du mouvement ultime de Zhao Yun a été raccourcie. Cela signifie que le taux de tolérance aux pannes du jeu purement imprudent est faible et que vous devez reconsidérer le moment de l'entrée et du blocage du terrain. Au contraire, pour les joueurs qui savent utiliser les archers pour tirer et utiliser des stratégies pour consommer, cette version a beaucoup de place pour jouer. Je pense que c'est une bonne chose, au moins le jeu ne sera pas celui qui aura les mains les plus rapides et cliquera en premier sur la compétence pour gagner.
En outre, cette mise à jour est également essentielle au renforcement des généraux « stratégiques ». Par exemple, le nouvel effet « compteur de dissension » permet aux généraux ennemis d'attaquer les forces amies dans un court laps de temps. Une fois que cette chose est bien utilisée dans les jeux à haut score, elle peut directement inverser les batailles en équipe. Mais le prix est que le mouvement de la roulette devient plus long et peut être facilement interrompu. Alors maintenant, lors des qualifications, de nombreuses équipes ont commencé à prendre le contrôle de la première ligne pour protéger les conseillers de la dernière ligne, et la profondeur de l'alignement a soudainement augmenté. Je prédis personnellement que dans l'arène professionnelle la semaine prochaine, il y aura des files d'attente plus lentes avec trois garanties et une voire quatre garanties, s'appuyant sur de faibles ressources et des échanges de sang pour gagner le front.
Bien entendu, les mises à jour de versions ne se font pas sans problèmes. Désormais, l'avantage des défenseurs dans les batailles de siège est un peu trop grand, et la valeur des dégâts des tours à flèches dépasse évidemment la norme, ce qui rend plus difficile la destruction et la prise des tours par la force au début. Le rythme du jeu peut facilement être retardé au-delà d'une quinzaine de minutes, ce qui est un peu ennuyeux pour le public. Je suppose que la prochaine version mineure réduira les dégâts causés par les éclaboussures de la tour à flèches ou augmentera le volume de collision du véhicule de siège, offrant ainsi à l'attaquant plus d'options de trajectoire. J'espère que les officiels pourront équilibrer le rythme et empêcher qu'un match ne se transforme en un jeu de vessie.
Bref, le remplacement de version est la vitalité des jeux de stratégie. Il est inévitable de se sentir triste lorsque les anciennes routines sont supprimées, mais voir de nouvelles tactiques développées montre que la profondeur de la compétition dans ce jeu est toujours là. Selon vous, quel guerrier impopulaire augmentera cette saison ? Ou y a-t-il des astuces qui ont été testées en combat réel ? Discutons dans la zone de commentaires afin que je puisse apprendre de vous. Pour cette mise à jour, je lui donne sept points, en retirant trois points car l'animation de l'interface utilisateur est encore trop lente. Pour être honnête, la fluidité des jeux compétitifs affecte vraiment le fonctionnement. 😏