Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'étais complètement confus. Il y avait des blocages tout autour de moi et je ne savais pas quoi faire. En regardant les captures d'écran postées par d'autres, c'étaient toutes de belles petites maisons et de grands châteaux. Dès mon entrée, j'étais hébété et j'ai failli quitter le jeu 😂
Ensuite, j'ai commencé à creuser à l'aveugle, et pendant que je creusais, il faisait noir et il y avait des bruits de monstres tout autour, ce qui était très effrayant. Je me suis caché dans le tas de cubes et je n'ai pas osé sortir, alors je suis resté éveillé toute la nuit. Quand je suis sorti le matin, j'ai constaté que tout ce qui se trouvait dans mon sac à dos avait disparu ! Woo woo woo
Plus tard, j'ai appris qu'il existe un mode créatif, dans lequel vous pouvez construire ce que vous voulez sans mourir. J'ai donc couru pour construire une maison en mode créatif, mais je n'étais absolument pas compétent. Après l'avoir construite pendant une heure, la maison s'est effondrée trois fois hahahaha. Le pire, c'était la dernière fois, je me tenais sur le toit pour voir la vue panoramique, mais mon pied a glissé et est tombé... et puis ma maison s'est encore effondrée 💀
Un patron au bon cœur m'a dit que lors de la construction d'une maison, il faut d'abord qu'elle soit soutenue par des piliers et que les fondations soient solides, sinon elle se transformera en un château dans les airs comme moi. Je l'ai essayé et c'était beaucoup plus stable ! Maintenant, j'ai enfin ma première petite maison. Même si c'est très simple, je ressens un grand sentiment d'accomplissement !
À propos, il y a une autre chose particulièrement délicate. Je pensais que plus je plaçais les blocs haut, plus ils seraient beaux, alors j'ai construit une tour très haute au sommet de la montagne. Mais quand je suis descendu, je suis tombé à mort et mon équipement est tombé partout sur le sol. 😭 Maintenant, je sais que vous devez emporter un seau avec vous lorsque vous explorez et y mettre de l'eau avant de sauter, afin de ne pas mourir.
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment amusant. Même si je suis encore novice, j'apprends chaque jour quelque chose de nouveau. Y a-t-il des amis qui viennent également de jouer ? Ou y a-t-il quelqu'un prêt à m'apprendre plus de techniques de survie ? J'attends en ligne ! Je veux vraiment rendre ma petite maison plus belle 🏠✨