图片
En tant qu'ancien joueur qui a été pourchassé par des zombies 800 fois, je vais vous donner aujourd'hui quelques stratégies de dégagement difficiles pour les débutants. Ils s'apprennent tous dans le sang et les larmes. Après avoir lu ceci, je ferai en sorte que vous évitiez les détours !
Ne vous précipitez pas dans le tas de cadavres et devenez un héros dès le début ! Choisissez d'abord un métier, écoutez-moi, les novices ont raison de choisir "Soldat Lourd" sans aucun cerveau. Le HP est aussi épais qu'un petit tank, et le zombie vous mord comme s'il vous grattait une démangeaison. Une fois que vous maîtrisez les opérations de base, vous pouvez passer à "Assaulter" ou "Sniper" pour jouer à des opérations spectaculaires.
Ensuite, il y a la correspondance des armes. Il y a vraiment de nombreuses armes à feu dans ce jeu, notamment des canons M4, AK et à plasma. Mais rappelez-vous ! Ne soyez pas gourmand au début et emportez un tas d'armes. Si vous courez lentement avec une lourde charge, vous serez une cible vivante si vous êtes entouré de cadavres. Je suggère qu'une arme principale (un pulvérisateur ou une mitraillette est recommandée) + une arme secondaire (un pistolet fera l'affaire) suffisent. Vous devez apporter suffisamment de munitions, notamment des bombes incendiaires ! ! ! Lorsque vous rencontrez un BOSS, si vous lui lancez quelques tirs, les dégâts seront de 666
Parlons des conseils les plus importants pour terminer le niveau : l'angle et le positionnement de la carte. Ces bus et conteneurs abandonnés sur la carte sont tous vos bons amis ! Courez autour des zombies en cercle, attendez qu'ils se rassemblent en tas et servez directement avec des grenades. La scène sera tellement cool qu'elle s'envolera ~ Pendant la bataille BOSS, ne restez jamais face aux zombies, cachez-vous et attaquez par derrière. Il tournera lentement et vous subirez beaucoup de dégâts en vain.
Au fait, il y a une mission cachée que je dois mentionner. Il y a un ordinateur en panne dans le coin du laboratoire au troisième niveau. Si vous interagissez avec lui trois fois, le BOSS "Tyrant" caché sera déclenché et vous serez vaincu par un pistolet laser légendaire, ouais ! Cependant, les dégâts causés par cette chose sont énormes. Il est recommandé de former une équipe. Si vous y allez en solo... Je peux seulement dire que les Warriors iront bien👋
Enfin, parlons des batailles de légions. Assurez-vous d'ajouter une légion active ! Non seulement vous recevez des fournitures tous les jours, mais vous pouvez également trouver un patron pour vous emmener avec vous. Notre légion a remporté la première place sur tous les serveurs la semaine dernière, et nous avons reçu un tas de diamants en récompense, ce qui est tellement délicieux !
Bref, ce jeu est actuellement dans mon esprit le plafond des combats au canon mobile. Même si parfois je serai tellement en colère que j'aurai envie de jeter mon téléphone lorsque mes coéquipiers raccrocheront (de rire), mais tant que je maîtrise la stratégie, cela ne prend que quelques minutes pour terminer le niveau. Dépêchez-vous de le télécharger pour former une équipe. Mon identifiant de jeu est "Little Master Love Tutu", ajoutez-moi et je vous aiderai à marquer ! 🚀🚀🚀