图片
En apparence, ce jeu est un jeu d'échecs de guerre, mais il s'agit essentiellement d'un problème mathématique de gestion des ressources. Si vous souhaitez passer le niveau efficacement, ne soyez pas trop pressé et comprenez d'abord la logique sous-jacente. J'ai joué à travers trois niveaux et j'ai essentiellement marché sur tous les pièges sur lesquels je pouvais marcher. Je vais vous donner quelques informations utiles aujourd'hui.
Le premier point, qui est le plus souvent négligé au début, est que la formation des généraux ne doit pas être répartie de manière égale. De nombreux frères sont habitués à être exposés à la pluie et à la rosée, et ils ramassent ceux qui sont de rang inférieur. C'est un grand tabou. Le mécanisme de distribution de l'expérience de ce jeu est que tous ceux qui jouent ont une part, mais l'écart entre les principaux acteurs et les remplaçants deviendra de plus en plus large. Ma suggestion est de consacrer toutes les premières ressources aux trois principaux Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei, plus une nourrice ou un archer. D'autres peuvent simplement utiliser une expérience passive pour arriver au point où ils peuvent résister à un couteau, et cela ne vaut pas la peine d'investir dans un livre d'expérience. Si vous concentrez vos ressources sur une seule personne, elle peut tuer un soldat en un seul tour. Si vous donnez un petit peu à chaque personne, personne ne pourra la tuer. L'efficacité est plusieurs fois pire.
Au début, je pensais que les termes terrain et météo étaient des décorations, mais plus tard j'ai découvert qu'ils étaient gagnants. Veuillez faire plus attention. Dans certains niveaux, vous aurez un bonus d'esquive lorsque vous serez dans les bois, votre défense sera améliorée mais votre mouvement sera bloqué lorsque vous serez dans l'eau, et votre attaque sur la montagne aura une correction des dégâts. Ce ne sont pas seulement des chiffres que vous pouvez voir, ils sont utilisés pour inverser le cours de la guerre. Par exemple, lorsque vous combattez Lu Bu, ne le combattez pas dans les plaines. Attirez-le plutôt dans les bois ou au bord de l'eau. Si vous comptez sur l'avantage du terrain et les compétences SL, les dégâts qu'il peut vous infliger seront réduits d'au moins 30 %. La météo affecte directement la portée et les dégâts des compétences de feu et de vent. Gardez dans l'équipe un stratège supplémentaire doué en matière d'incendie criminel. Lorsqu'il pleut ou qu'il neige, il peut rapidement changer de compétences et ne pas se montrer têtu.
C'est une question de retenue mutuelle entre les armes. C'est difficile d'en parler, mais il faut le rappeler. Les lanciers battent la cavalerie, la cavalerie bat l'infanterie, l'infanterie bat les archers et les archers battent les lanciers. Cette logique n'est peut-être pas douloureuse au début, mais au milieu et à la fin du niveau Red Cliff, une fois les armes ennemies mélangées, si vous utilisez des lanciers pour poignarder la cavalerie, vous devez savoir si vous mourrez plus vite ou si l'adversaire mourra plus vite. J'ai l'habitude de jeter un œil à la configuration de l'ennemi une seconde avant le début de la bataille, puis de placer les troupes retenues correspondantes en position avancée. Si vous mangez les troupes les plus faibles de l'adversaire au début et créez une différence numérique, vous pouvez faire perdre à l'adversaire son esprit combatif très rapidement et créer essentiellement une déroute en chaîne.
Parlons de mise à niveau. N'effacez pas bêtement les niveaux normaux encore et encore, car vous aurez trop peu d'expérience. Certains niveaux spécifiques comporteront des tâches difficiles supplémentaires après le premier passage, et cette récompense est la plus grande récompense. Mon rythme le plus efficace est de pousser d'abord la carte sur la ligne principale jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être poussée, puis de revenir en arrière et de remplir les objectifs de défi du niveau élite. Cela garantit non seulement le déroulement du dédouanement, mais vous permet également d'obtenir suffisamment de matériel. Les armes avec des matériaux supplémentaires seront améliorées en premier, et le niveau d'équipement est plus important que le niveau du personnage. Je me souviens qu'il y avait un niveau où il y avait beaucoup de pierres qui ajoutaient de la puissance d'attaque aux armes. Si vous effleuriez ce niveau deux ou trois fois en premier, vous obtiendriez dix niveaux de puissance d'attaque gratuitement.
Enfin, parlons d'une opération sympa. N'oubliez pas de lier les compétences pendant le combat. Certaines compétences sont médiocres lorsqu'elles sont lancées seules, mais se tenir sur un terrain spécifique ou combiné avec l'éventail de compétences d'autres généraux peut produire des effets de contrôle supplémentaires. Par exemple, la compétence de Zhang Fei peut rugir et étourdir les ennemis environnants. Si vous utilisez Guan Yu pour pousser les ennemis vers Zhang Fei à l'avance, vous pouvez gagner deux points de contrôle en un seul tour. Si vous ajustez l'ordre des compétences, la vitesse d'avancement peut vraiment être beaucoup plus rapide. S'il y a trop de tours dans ce jeu, le score diminuera, ce qui affectera les récompenses, donc si vous pouvez perdre un tour, vous en perdrez un.
Pour parler franchement, un déminage efficace ne dépend pas des opérations, mais de votre compréhension du mécanisme et de votre capacité à coordonner les ressources. Selon cet ensemble de logique, il est sain et sauf. Si vous avez des questions, veuillez les poster et répondre dès que vous les voyez.