À l'origine, j'étais le genre de joueur occasionnel qui ne jouait qu'à des animaux mignons, déguisés et cultivant, mais mon meilleur ami m'a traîné pour jouer à ce Mahjong du Sichuan du bout des doigts, et je suis devenu accro de façon inattendue ! Au début, j'avais peur que ce soit difficile, mais j'ai trouvé que les personnages et les effets spéciaux étaient très mignons, surtout les petites animations pendant le jeu, qui étaient roses et tendres, et les chatons mignons sautaient. C'était tellement curatif ! 🐱
Ce que j'aime jouer le plus récemment, c'est le mode Three Kingdoms Mahjong, même si cela ressemble un peu à se battre et à tuer ? Mais en fait, ce n'est pas du tout possible. Je viens de remplacer les tuiles du mahjong par les images de petits généraux des Trois Royaumes. Chacun est dessiné en rond, c'est tellement mignon ! Et lorsque vous débloquerez la carte de bataille, un petit drapeau sera déployé, ce qui vous donnera un super sentiment d'accomplissement✨
Ensuite, je veux faire exploser le système de décoration à l'intérieur ! Vous pouvez changer la table de mahjong en différents skins. J'ai reçu un ensemble avec un thème de couleur bonbon. La nappe est de couleur milkshake à la fraise, et même les dés ont la forme d'un ours. Je ne peux pas m'empêcher de prendre des captures d'écran à chaque fois que je démarre le jeu ! Il y a aussi l'effet spécial carte Hu, vous pouvez choisir celle avec des pétales roses qui tombent, ça vous fera du bien🌸
À propos, il y a aussi la barre d'armes divine des cinq éléments. Même si je ne connais pas très bien les règles, il émet une lumière dorée lorsqu'il est déclenché, ce qui est très spécial ! Le tutoriel novice est également très attentionné. Moi, novice en mahjong comme moi, je l'ai maîtrisé après avoir appris deux jeux, et maintenant je peux former une équipe en ligne avec mes amis~
Le plus surprenant c'est qu'il y a aussi Guangdong 100 et Push Down Hu ? Mes amis du Guangdong ont dit que c'était très authentique. Bien que je ne puisse jouer que de simples batailles sanglantes jusqu'à la fin, mais après en avoir fait l'expérience, l'opération est très fluide, il n'y a aucun décalage et le chargement est très rapide. C'est beaucoup plus confortable que les jeux de société auxquels j'ai joué auparavant !
Bref, si vous aussi vous aimez les peintures mignonnes et que vous souhaitez essayer un jeu différent, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Même si c'est du mahjong, ce n'est pas sérieux du tout, mais ça rend les joueurs occasionnels comme moi accros haha. À quels jeux mignons jouez-vous tous récemment ? Venez partager du plaisir avec moi dans l'espace commentaire ! 🎀