Mes sœurs, je me suis encore couchée tard ! Cette fois, c'était à cause de "New Douluo Dalu". Au départ, je voulais jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... Qu'est-ce que je faisais😭
Ce jeu est adapté de l'œuvre originale des Trois jeunes maîtres de la famille Tang, et est également lié à Tencent Animation. En tant que fan de livres de longue date, il est vraiment difficile de ne pas être attiré par ce livre. Les graphismes sont extrêmement réalistes et les personnages et les scènes semblent avoir été découpés dans une animation. Surtout lorsque les Shrek Seven Devils sont apparus, mon âme a été emportée. Dai Mubai est vraiment beau, mais je suis la femme de Tang San et je n'accepte pas la réfutation (non).
Le combat n'est pas le genre de combat où vous vous tenez debout et utilisez vos compétences. Vous devez vous déplacer pour cacher vos compétences et vous devez bien vous coordonner avec les maîtres de l'âme. Une personne handicapée comme moi peut effectivement compter sur un positionnement extrême pour dépasser et vaincre des monstres, ce qui me procure un grand sentiment d'accomplissement ! ! J'étais juste un peu confus lorsque je combattais un boss tôt le matin. Je faisais souvent une erreur et j'étais poussé à terre par une foule. J'étais tellement en colère que j'ai frappé la planche du lit, mais je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à charger la seconde suivante. C'est la douleur et le bonheur légendaires.
Le plus scandaleux, c'est que j'ai tiré une carte hier soir. Après avoir économisé si longtemps, la garantie s'est avérée fausse. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone, mais je me suis retourné et je suis retourné à l'histoire principale... Je déteste ce jeu, mais je l'aime encore plus🥲
L'intrigue et le gameplay sont très immersifs, vous pouvez développer lentement votre propre secte Tang et vous pouvez également partir à l'aventure avec les personnages originaux. Il convient aux moments où il est tard dans la nuit, allumez une petite lumière, portez des écouteurs et jouez lentement seul au lit. Bien que le rythme ne soit pas particulièrement lent, la sensation de devenir plus fort petit à petit est très exaltante, ce qui convient particulièrement à un oiseau de nuit comme moi.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention de me coucher tôt ce soir. Je vais d'abord faire deux autres Soul Master Trials. Un rappel à tous : pensez à régler l'alarme avant de jouer, ne faites pas comme moi et regrettez-le à l'aube...🌚
Bonne nuit monde, bonjour Douluo.