图片
Au départ, je voulais trouver un jeu pour me détendre, mais il s'est avéré que la fenêtre contextuelle du paquet cadeau du jeu se souciait plus de moi que de ma propre mère et n'arrêtait pas de dire « offres spéciales à durée limitée » et « si vous le manquez, attendez encore un an » ! Hé les gars, est-ce que je joue à un jeu ou à un produit financier ? L'équipement coûte de l'argent, les skins coûtent de l'argent et même les améliorations coûtent de l'argent. Si vous ne dépensez pas d'or, c'est comme un guichet automatique ambulant. Si vous dépensez de l'or, c'est un guichet automatique où les gens sont stupides et ont trop d'argent🙄
J'étais tellement en colère que j'ai jeté mon téléphone, mais je me suis retourné et j'ai découvert ce trésor : « Décompressez la boîte au trésor » ! Avertissement vraiment parfumé⚠️
Ce jeu est tout simplement un sauveur pour les pauvres comme moi ! ! gratuit! Tout est gratuit ! ! Vous pouvez vous amuser sans dépenser un centime ! ! Il contient une quantité absurde de mini-jeux, comme faire éclater des bulles, couper des fruits, frapper des poissons en bois, lancer des assiettes... L'accent principal est mis sur la façon de soulager le stress ! En pêchant, je l'ai ouvert en secret, j'ai cliqué sur quelques bulles et j'ai senti que le crâne chauve du patron n'était pas si ennuyeux🤣
Le plus étonnant, c'est qu'il dispose également de ce mode infini ! Cela vous fait juste claquer et tout écraser, l'effet sonore est si excitant et la sensation est si douce ! Quand j'étais tellement en colère contre la fête A au travail que ma tension artérielle est montée en flèche, je l'ai retiré et pressé sauvagement pendant cinq minutes, et tout mon corps s'est senti sublime, hahaha ! ! C'est plus efficace que de boire dix tasses de thé au lait🧋
Kesheng Network est vraiment la conscience de l'industrie, contrairement à certaines sociétés de jeux qui veulent graver les mots « Krypton Gold » sur votre front. Ce coffre au trésor de décompression est propre, ouvrez-le pour jouer et fermez-le après avoir joué. Il n'y a aucune routine du tout. C'est une pure source de bonheur !
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant désinstallé le monstre d'or krypton, et seule cette boîte de décompression reste sur mon téléphone. Je clique deux fois sur l'heure de pêche chaque jour, et je me sens bien ! Sœurs et frères, aidez-moi s'il vous plaît, cette vague en vaut vraiment la peine, ouais ! ! ! 🎉🎉