Au départ, je pensais que les matchs de football étaient uniquement axés sur des opérations intenses et un rythme rapide, mais "The Best Club" a complètement brisé mon impression ! En tant que joueur occasionnel qui ne joue généralement qu'à l'habillage et à l'agriculture, je peux en fait m'amuser beaucoup🥰
Tout d'abord, les joueurs sont vraiment beaux et mignons ! Surtout Klose et Forlan, ils ont l'impression de collectionner des cartes sympas. Chaque fois qu'ils dessinent un nouveau joueur, ils souhaitent prendre une capture d'écran et la sauvegarder. De plus, les couleurs des maillots de l'équipe nationale dans le jeu sont également très belles, pleines de passion juvénile mais pas intimidantes, tout comme une sensation ensoleillée et sportive~
L'opération est vraiment conviviale pour les personnes handicapées comme moi ! Vous pouvez passer le ballon et tirer en quelques clics et coups. Il n'est pas nécessaire de mémoriser des combos compliqués, et peu importe si vous êtes lent à réagir. Une fois, je suis accidentellement entré dans une vague mondiale en appuyant sur un bouton aveugle. J'ai été choqué. Mes coéquipiers ont bougé très intelligemment. Le ballon roulait automatiquement jusqu'à mes pieds. J'avais l'impression de jouer avec un elfe qui trouve automatiquement son chemin. C'était très curatif🌼
Même si je ne comprends pas les tactiques du football, il y a des « conseils stratégiques » dans le jeu, qui me disent quand centrer et quand défendre, tout comme j'enseigne aux enfants. Au fur et à mesure que je jouais, j'ai progressivement appris ce qu'était le hors-jeu, ce qui m'a donné un grand sentiment d'accomplissement !
Le plus surprenant, c'est qu'il y a un élément d'habillage dans le jeu ! Vous pouvez changer le logo de l'équipe et la couleur du maillot de votre équipe. J'ai passé un après-midi à construire un ensemble de maillots dégradés roses et bleus pour l'équipe, décorés de petites étoiles. C'est vraiment beau ! Qui a dit que le football ne pouvait pas être mignon💕
De plus, l'IA de l'adversaire ne sera pas particulièrement agressive et vous ne serez pas trop frustré si vous perdez. Au lieu de cela, vous penserez : « Peut-être que je pourrai gagner si j'essaye à nouveau. » Le jeu est rapide et chaque partie ne dure que quelques minutes. Il est particulièrement adapté pour jouer pendant votre temps libre. Vous pouvez jouer à un jeu dans le métro ou pendant la pause déjeuner, ce qui est relaxant et anti-stress ~
Même si je ne deviendrai jamais un maître tacticien, dans ce jeu, je peux trouver mon propre football heureux ! Si vous êtes handicapé comme moi mais que vous souhaitez expérimenter les petits bienfaits du champ vert, vous pouvez vraiment essayer ~🎀
Finalement, ai-je murmuré, lorsque j'ai dessiné l'étoile légendaire, les effets spéciaux de l'animation étaient si beaux et dorés. Cela fait longtemps que je garde des billets pour ça 😆 Travaillons ensemble pour collectionner de jolis joueurs ! 💪⚽️✨