图片
Qui dans la famille comprend ? ! En fait, j'ai passé trois jours et trois nuits à jouer à un jeu de synthèse impopulaire ! ! 😱
Au départ, je parcourais simplement l'App Store par ennui, mais quand j'ai vu le nom de "Petite Forêt", c'était assez curatif et le style de peinture était doux et cireux, alors j'ai pensé à le lire avec désinvolture. résultat! ! Une fois que vous y jouez, vous ne pouvez plus vous arrêter ! ! oups! ! 🔥
Le gameplay est la synthèse classique du trois-en-un, mais il est complètement différent de ces salopes sexy ! ! Cela rend vraiment parfait le concept de « station forestière » ! Vous pouvez planter des fleurs, élever de petits animaux et décorer votre propre petit monde dans la forêt. Chaque petit objet synthétisé est super mignon. Les petits champignons, les jeunes arbres et les cabanes peuvent tous être déverrouillés et ajoutés au livre illustré. Collectionnez-les et contrôlez-les pour l'extase ! ! 📚
Ce qui me rend le plus accro, c'est son gameplay copié ! Ce n'est pas seulement un jeu simple et insensé, mais il existe divers mini-jeux créatifs, comme aider les petits animaux à trouver des objets, réparer des ponts et débloquer des histoires courtes. Vous pouvez découvrir de nouvelles surprises à chaque fois que vous jouez ! De plus, la conception des niveaux est très soignée et vous ne vous ennuierez pas du tout. Un niveau après l'autre, vous ne pouvez pas vous arrêter du tout ! ! ⏰
Le style de peinture est vraiment incroyable ! Chaque cadre peut être utilisé comme fond d'écran ! Avec des tons chauds et une musique de fond douce, chaque fois que j'ouvre le jeu, je sens que mon âme est en train d'être guérie. Mes craintes d'être grondé par le professeur en classe et d'échouer aux examens ont disparu ! ! 🌿
Ce qui me touche le plus, c'est la phrase du jeu : "Je ne peux pas vous donner une richesse infinie, mais je peux vous offrir des fleurs sans fin." Ahhhh, c'est trop doux ! ! ! Chaque fois que je collecte de nouvelles graines de fleurs et que je les regarde fleurir lentement, j'ai vraiment l'impression d'être traitée avec tendresse par le monde😭
Et ce jeu est vraiment super populaire ! ! Quand j'ai offert Amway à mes colocataires, aucun d'entre eux n'en avait entendu parler, mais après y avoir joué, ils l'ont tous vraiment apprécié ! ! Maintenant, tout le dortoir synthétise des fleurs et des plantes hahahaha ! !
Je le regrette maintenant ! Je regrette de ne pas avoir découvert ce trésor plus tôt ! ! Si vous aimez aussi les jeux de guérison occasionnels, ne manquez pas « Little Forest » ! Croyez-moi, vous gagnerez de l'argent si vous cliquez dessus ! ! 💖
Je vais déjà le faire exploser ! ! Pas populaire mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas amusant ! Ce genre de jeu de conscience doit être connu du plus grand nombre ! ! Tout le monde, dépêchez-vous et foncez ! ! ! 🚀