Ce n'est pas pour me vanter, mais en tant que vieil homme qui bricole des machines à boutons depuis l'ère Symbian, je n'ai en fait aucun enthousiasme pour de nombreux jeux mobiles de nos jours. Mais il y a deux jours, j'ai vu quelqu'un mentionner "Wind Tales" dans la section spéciale. J'ai juste cliqué dessus pour le vérifier, mais dès que je l'ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter de le jouer. Pour être honnête, la première chose que j'ai vue était le style pixel art, qui m'a inexplicablement rappelé l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais à des jeux Java sur Nokia. Mais après mon arrivée, j'ai découvert que la densité de barrage et les exigences opérationnelles de cette chose n'étaient pas comparables à celles des jeux occasionnels de l'époque. Cela ressemblait vraiment à un jeu de barrage d'arcade.
Le cœur du jeu est le tir de barrage combiné au développement de RPG. Il est très simple de démarrer. Le personnage attaquera automatiquement. Il vous suffit de vous déplacer pour éviter les balles et utiliser vos compétences. Mais ne pensez pas que ce soit facile. Le barrage qui remplit l'écran à la fin rappelle vraiment la sensation d'être poursuivi par les balles dans le jeu d'arcade. Le système de carrière n'est pas particulièrement compliqué, mais les compétences de chaque carrière peuvent être combinées et combinées, et vous pouvez créer votre propre routine, ce que j'aime beaucoup. Les armes sont larguées tout au long du processus et vous pouvez les lâcher lorsque vous combattez des monstres. Il n'est pas nécessaire de tirer des cartes ou de dépenser de l'argent. La forme imaginative fait également sourire les gens. Vous pouvez utiliser n'importe quelle brochette, arête de poisson ou grosse clé comme arme, ce qui est vraiment intéressant.
Parlons de connexion en ligne, faisons équipe avec des amis pour passer le niveau, et le moment où ils se tirent les uns les autres et crient « Aidez-moi, aidez-moi » dans le barrage dense, cela ressemble beaucoup à l'atmosphère de coopération à pile ou face dans l'arcade. Bien que le jeu présente également quelques problèmes mineurs, tels que la sensation de fonctionnement qui doit être adaptée au stade novice et la difficulté croissante à des niveaux élevés, ce qui n'est pas convivial pour les joueurs occasionnels, mais en tant que jeu gratuit, il est assez consciencieux de pouvoir créer un tel sentiment de plaisir et de contenu. Après tout, sur le marché actuel, il s'agit avant tout de tirer des cartes et d'empiler des valeurs. "Wind Story" permet au moins aux anciens joueurs comme moi de jouer avec un peu de pur bonheur.
En bref, les amis qui aiment le style pixel, apprécient le positionnement hardcore et ne sont pas opposés aux équipements de meulage peuvent l'essayer. Je ne me vante pas, ce jeu mérite mon temps et cela vaut la peine de laisser un nom dans cette section. J'espère continuer à mettre à jour davantage de professions et de patrons à l'avenir, et le peaufiner lentement. Je vais continuer à travailler dur. 😌