Récemment, je vois toujours des gens demander « Avez-vous de nouvelles recommandations de jeux » dans les coulisses ? Aujourd'hui, je dois sortir ce "Big Boss 2" et en parler avec attention. En tant que jeu mobile de stratégie de cartes de style arts martiaux orthodoxes, il incarne parfaitement la saveur du Jianghu que nous imaginons : des rouleaux de peinture à l'encre, des mouvements uniques et magnifiques de chaque secte et des effets spéciaux de frappe à la chair. Le simple fait de regarder ses propres chevaliers amplifier leurs mouvements avant la bataille suffit à me faire rire longtemps en tenant mon téléphone. ✨
Mais recommander sans avantages n'est pas le style de nos 7 forums ! 😎 La rédaction a spécialement réuni une vague de coffrets cadeaux exclusifs avec l'officiel, et voici les modalités pour chacun :
D'ici la fin de ce mois, répondez à votre secte d'arts martiaux préférée au bas de ce message du forum et vous pourrez tirer le [Pack cadeau d'avancement de maître] en jeu, qui contient des lingots d'or, des ordres de recrutement et des matériaux de percée de chevalier. Les novices peuvent décoller directement pour ouvrir les friches ! 🛫 De plus, les jeunes héros nouvellement inscrits peuvent également recevoir le cadeau « Sept jours de bienvenue » dans le jeu, et une connexion continue vous donnera des chevaliers de premier ordre, vous n'aurez donc plus à vous soucier de ne pas avoir de force principale pour pousser les images au début ~
En parlant du jeu lui-même, ce qui m'a le plus impressionné dans "Big Boss 2", c'est en fait sa disposition et son gameplay qui "ressemblent à des cartes, mais sont en réalité brûlants". Avant la bataille, vous devez ajuster votre position en fonction de la composition de l'ennemi. La première rangée a des boucliers humains pour résister aux dégâts, la rangée arrière a une rafale de sortie et vous devez calculer le moment où vous libérerez vos compétences en colère. Après une série de combos, l'adversaire s'évaporera directement. Le sentiment d'élaborer une stratégie, c'est vraiment comme être un leader. 🧠 Ce qui est encore plus surprenant, c'est que les chevaliers du jeu ne sont pas que des cartes froides. Vous pouvez également boire du thé avec eux, discuter avec eux, offrir des cadeaux et même débloquer des parcelles exclusives après avoir atteint leur pleine faveur. Êtes-vous ravi d'élever des oursons ! 🍵
Si vous êtes un joueur qui aime collectionner des chevaliers, étudier les correspondances d'alignement ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu d'arts martiaux qui peut être joué confortablement sans être trop nerveux, alors "Big Boss 2" vaut vraiment la peine d'être téléchargé et essayé. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu gratuit. Entrez et bénéficiez des avantages. Si cela ne vous convient pas, vous ne perdrez pas si vous partez. Si cela vous convient... on se voit dans le monde ? 🤝
D'ailleurs, laissez-moi vous le dire tranquillement, l'éditeur a déjà dessiné le chevalier violet. Si l'un d'entre vous dessine l'orange, n'oubliez pas de poster une photo en bas du message pour que je me sente européen ! 😝
—— Editeur de Qitan Cordialement