图片
Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu le jeu "City Attack". En tant que vieil homme, je me suis redressé en un instant. Bon gars, thème des Trois Royaumes + stratégie + cartes + guerre nationale, n'est-ce pas juste une combinaison des « Trois Royaumes » et « Arcade Trois Royaumes » auxquels nous jouions à l'époque ? Je me souviens qu'à cette époque, pour acquérir Lu Bu, je pouvais m'accroupir toute la nuit devant l'ordinateur et rafraîchir les archives. Désormais, ce jeu vous permet directement de commander Lu Bu et de vous asseoir sur Diao Chan. Mon vieux cœur bat la chamade.
Pour être honnête, il existe désormais de nombreux jeux mobiles, mais la plupart d'entre eux échangent simplement des skins contre de l'or krypton et n'ont aucune âme du tout. Ce jeu a un petit côté old-school. La bataille en temps réel est rétablie sur le champ de bataille. Ce n'est pas un jeu au tour par tour où tu me coupes avec un couteau et je te couperai avec un couteau. C'est une véritable attaque à l'épée et au pistolet ! Des dizaines de milliers de personnes partagent le même écran, ce qui m'enthousiasme. Je me souviens de l'époque où nous jouions à "Dynasty Warriors" dans un cybercafé, et où quatre personnes se pressaient dans une seule machine pour saisir la manette. De nos jours, des dizaines de milliers de personnes peuvent tenir sur l'écran d'un téléphone portable. La technologie est vraiment avancée.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le modèle de recharge, qui est en réalité à 0 ! Zéro or krypton ? A cette époque, il fallait acheter des cassettes pour jouer à des jeux solo, et il fallait trois mois d'argent de poche pour économiser un carton jaune. C'est bien maintenant, le téléchargement est gratuit et le gameplay subversif n'existe pas. Je veux voir si cela peut vraiment faire revivre la passion que j'avais pour attaquer les villes et les forts. Ne vous contentez pas d'entrer gratuitement, et le niveau VIP 18 m'attend. Je connais trop bien cette routine, hehe.
Cela dit, dans l'industrie actuelle du jeu, les graphismes deviennent de plus en plus éblouissants, mais le gameplay devient de plus en plus similaire. C'est une bonne chose d'avoir un jeu qui veut combiner stratégie et action. En tant que vieux joueur, j'adore regarder ce genre de collision entre l'ancien et le nouveau. Le fait qu'un jeu mobile puisse ressembler à cela montre que l'équipe de production a au moins vraiment joué au jeu des Trois Royaumes et n'essaie pas seulement de tromper les gens avec la propriété intellectuelle.
Bon, plus de bêtises, je vais le télécharger et l'essayer. Si je peux vraiment retrouver le sentiment de commander des milliers de soldats sur mon téléphone portable, je discuterai avec mes frères dans ce post. De nos jours, il n'y a pas beaucoup de jeux qu'un homme de 35 ans comme moi serait prêt à prendre l'initiative d'écrire et de recommander ! 😂