Au départ, je pensais que les jeux de pêche étaient du genre à être mis en avant par les publicités, mais quand je suis entré, soit ils étaient écrasants, soit les graphismes étaient accrocheurs... Mais quand j'ai joué à "Lehong Fishing", j'ai été vraiment agréablement surpris ! Les petits poissons et tortues à l'intérieur sont ronds et nagent très gentiment. L'arrière-plan est une mer de bulles de rêve. Rien que de le regarder, ça fait du bien✨
On peut y jouer facilement même pour une personne handicapée comme moi. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau ou la vitesse de mes mains. Je viens de lancer un filet pour attraper du poisson. Regarder les pièces d'or tomber est particulièrement relaxant ~ Et c'est vraiment amusant de jouer sans avoir à dépenser d'argent. La tourelle à canon fournie par le système est vraiment cool. Un seul coup peut remplir l'écran d'étoiles. C'est tellement guérissant !
Chaque jour après avoir quitté le travail, j'attrape deux poignées de poisson au lit et j'ai l'impression que la fatigue de toute la journée a été emportée par l'eau de mer ~ J'ai récemment déverrouillé un petit dauphin rose qui nage comme s'il dansait. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder ! Si vous avez des sœurs qui aiment se détendre et ne pas regarder l'opération mais seulement regarder la chance, vous pouvez vraiment essayer. Soyons ensemble des petits pêcheurs heureux~🎣💕