图片
Frères, en tant qu'employé de bureau travaillant dur qui fait la navette pendant une heure chaque jour et n'a qu'une heure et demie de pause déjeuner, j'ai trois critères pour trouver un jeu : il peut être arrêté à tout moment, il peut être joué par fragments et il ne brûle pas d'argent. J'ai accidentellement téléchargé "L'Attaque du Dragon" en attendant qu'il soit à emporter à midi aujourd'hui. J'y joue encore après avoir mangé. C'est vraiment addictif, alors j'aimerais le partager avec vous.
Le gameplay principal de ce jeu est la synthèse par glisser-déposer. Au début, vous recevrez un petit dragon volant médiocre. Faites glisser deux identiques ensemble pour devenir un guerrier dragon de niveau supérieur, et vous pouvez simplement les combiner jusqu'au bout. L'opération est vraiment à seuil zéro, il suffit de glisser avec les doigts. Contrairement à certains jeux où il faut apprendre des combos et mémoriser des listes de compétences. Nous en avons marre de travailler sur le cerveau, et jouer à cela est un véritable anti-stress.
De plus, c'est un jeu de placement, qui convient très bien à nous, employés de bureau ! Lorsque vous avez une réunion au bureau et que vous doutez de votre vie, vous pouvez secrètement le découper et cliquer deux fois, faire glisser le dragon volant ensemble et le combiner en un dragon de haut niveau. Le sentiment à ce moment-là est plus satisfaisant que lorsque la partie A vous dit "le plan est OK" 😏 Je peux aussi prendre le temps de le faire pendant dix minutes pendant la pause déjeuner, et je sens que ma tension artérielle a baissé.
Il existe de nombreux types de dragons dans le jeu, et chaque dragon a une méthode d'attaque différente. Certains d'entre eux crachent du feu, d'autres crachent de la glace et certains semblent contenir du poison. Je ne les ai pas encore tous débloqués. Le plus surprenant est que ce jeu permet effectivement de mettre en place des formations librement. Ce n'est pas le genre de positionnement rigide. Vous pouvez le faire glisser là où vous souhaitez vous placer. C'est assez flexible. A l'heure actuelle, il semble que les collectionneurs seront très satisfaits. Même une personne timide comme moi veut tous les collectionner.
Mais je conseille à tout le monde de ne pas jouer en allant au travail ! J'ai failli prendre le bus ce matin pour synthétiser un dragon bleu, et j'ai été facturé pour cela ! 😂 Le niveau de synthèse n'est vraiment pas trompeur. Ce n'est évidemment pas compliqué, mais j'y ai juste réfléchi et mis en place. Si le métro n'était pas arrivé à la station, j'aurais pu continuer.
En fait, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer à des jeux après le travail. J'avais l'habitude de jouer à des jeux où je devais jouer à des donjons avec un groupe. Je m'asseyais devant l'ordinateur à huit heures tous les soirs et je rentrais à la maison à neuf heures et demie après avoir fait des heures supplémentaires. C'était juste une perte de temps. Il n'y a que quelques-uns de ces jeux légers sur mon téléphone pour le moment. "L'Attaque du Dragon" en est un dont je suis assez satisfait récemment. Le téléchargement est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Il semble que le développeur soit Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd. Bien que je n'en ai jamais entendu parler, la réputation du jeu n'est pas mauvaise, alors autant l'essayer.
Bref, c'est une bonne nouvelle pour les employés de bureau. Il convient aux frères et sœurs qui veulent s'allonger et jouer mais ne veulent pas utiliser leur cerveau. Bien que la nouvelle version soit encore d'actualité, ce n'est pas une mauvaise idée de collectionner quelques dragons comme mascottes. Un dernier rappel : ne manquez pas la dernière rame de métro à cause d'y jouer, j'ai failli avoir un drame ce soir hahaha🫠