Au départ, je pensais que ce genre d'aventure et de résolution d'énigmes serait un peu effrayant, mais quand je l'ai ouvert, j'ai découvert que les monstres à l'intérieur étaient tous potelés, les trolls étaient aussi ronds que des paresseux, les serpents et les dragons étaient idiots et même les scènes de ruines avaient un ton jaune crème. Cela n'avait vraiment pas l'air effrayant du tout, mais c'était tellement curatif🥺✨
Le gameplay est une sorte d'escape room avec un haut degré de liberté. Il faut cliquer partout pour trouver des indices et récupérer des petits talismans en pierre pour activer le passage. Les joueurs occasionnels comme moi peuvent facilement se lancer. Lorsque je suis bloqué, j'ai juste besoin de regarder les invites et cela ne me brûlera pas trop le cerveau. Et c'est en fait gratuit, donc consciencieux !
Bien que l'intrigue ait pour but d'arrêter l'armée maléfique et de sauver le monde, pour moi, c'est plutôt comme jouer à cache-cache avec un groupe de petites créatures mignonnes. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je joue depuis un moment, rien que de regarder ces monstres idiots me fait du bien ~ Je le recommande aussi aux sœurs qui aiment de jolies peintures et aiment utiliser leur cerveau !