图片
Bonjour à tous, je suis votre vieil ami et un joueur de jeux mobiles. Aujourd'hui, je ne vais pas parler de ces jeux mobiles lourds qui peuvent facilement demander jusqu'à trois heures de travail. Je veux juste recommander un véritable outil de déplacement aux frères qui se pressent également dans le métro tous les jours - "Mini Legion".
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Il faut quinze minutes pour prendre le métro aux heures de pointe du matin. Aux heures de pointe du soir, cela dépend si l'entreprise fait ou non des heures supplémentaires. Si j'ai de la chance, cela prend une demi-heure, mais si je n'ai pas de chance... je comprends. Jouer à des jeux dans ce genre de temps fragmenté qui nécessitent des opérations d'équipe, de s'accroupissement et de pression longue est fondamentalement problématique, mais "Mini Army" est vraiment convivial et peut être joué d'une seule main. L'autre main est utilisée pour saisir l'accoudoir et faire glisser le téléphone sans délai.
Pour parler franchement, ce jeu est une combinaison de cartes et de RPG, avec un groupe de généraux des Trois Royaumes entrant au hasard dans le jeu, ce qui est assez excitant. Vous pouvez librement configurer votre gamme et combiner et mettre à niveau différentes armes. La meilleure chose est que vos compétences peuvent être empilées de manière aléatoire. Si vous les empilez à la fin, vous poursuivrez des milliers de soldats et les tuerez tous seuls. Que signifie décompresser ? C'est de la décompression ! Après avoir été torturé par la partie A au travail, j'ai utilisé un grand geste pour effacer l'écran du métro. Je me sentais tellement à l'aise, ce qui était plus satisfaisant que de boire du Coca glacé.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Les personnes sans krypton peuvent également s'amuser en jouant, contrairement à certains jeux qui restent bloqués sans recharger d'argent. J'y joue depuis presque une semaine. Je conduis plusieurs fois chaque jour lors de mes déplacements. Je contrôle complètement le rythme par moi-même. Je peux m'arrêter quand je veux et je n'ai pas à me soucier des économies ou de quoi que ce soit d'autre. Les héros à travers le temps et l'espace se retrouvent dans une mêlée chaotique. Regarder Lu Bu combattre les soldats mecha est assez drôle, et cela peut également ajouter du plaisir au trajet ennuyeux.
Bien sûr, il y a aussi un inconvénient, c'est que ce jeu est trop avancé, et parfois je reste bloqué... ne me demandez pas comment je le sais.
Bref, si vous en avez marre de ne regarder que de courtes vidéos pendant vos déplacements et que vous souhaitez trouver un jeu qui utilise vos mains et votre cerveau sans vous fatiguer, vous pouvez essayer "Mini Army". Quoi qu'il en soit, c'est gratuit, il suffit de charger et le tour est joué. Mon seul souhait maintenant est de faire moins d'heures supplémentaires pour pouvoir m'amuser davantage en rentrant chez moi. 😭