Il se trouve que j'ai récemment vu de nombreux articles traitant des évaluations de jeux tout en plongeant dans la section de littérature émotionnelle. Certaines personnes regardent les graphismes, d'autres se concentrent sur l'intrigue et d'autres pensent que c'est un bon jeu si vous pouvez gagner de l'argent et devenir plus fort. En tant qu'ancien joueur ayant examiné des centaines de jeux mobiles, j'aimerais aujourd'hui utiliser "Miracle for All" pour parler de mes propres normes de notation.
Parlons d'abord de la conclusion. Je donne à ce jeu un 7,5. Pas étonnant, mais certainement digne de son sentiment.
Je lui donne 8 points pour la dimension de l'écran. En tant qu'œuvre adaptée du jeu PC "Miracle MU", elle restitue assez bien le style magnifique et fantastique. Les effets spéciaux des particules de lumière et d'ombre sont un travail très difficile. L'écran est plein de lumière lorsque le mage lance ses compétences, et l'éclat de l'armure lorsque le guerrier coupe rappelle le temps passé toute la nuit dans les cybercafés à tuer des monstres il y a dix ans. Cependant, il s'agit après tout d'un jeu mobile, et la précision de la modélisation ne peut être comparée à celle des jeux PC. Les textures de certaines scènes peuvent encore montrer une impression d'âge. Mais vu son positionnement, le niveau image est déjà très consciencieux.
Je lui donne 7 points en terme de gameplay. Le noyau est toujours l'ensemble classique de brossage de cartes, de collecte de trésors et de renforcement d'équipement, familier aux anciens joueurs. La sensation de fonctionnement est étonnamment fluide et l'impact de la connexion des compétences est très solide, en particulier les effets spéciaux des compétences de l'arme Archange. Une fois sorti, cela ressemble vraiment à "Ye Qing Hui". Mais il faut admettre que cela peut devenir un peu ennuyeux dans les dernières étapes du jeu, et l'accumulation de tâches quotidiennes répétitives peut tuer votre enthousiasme. Si vous n'êtes pas un fan de longue date de Miracle, vous trouverez peut-être certains modes un peu datés.
Je lui donne 7 points pour la dimension krypton gold. Cela doit être dit objectivement. L'essence du jeu est qu'il est téléchargeable gratuitement pour 0 yuan, mais les ailes et les montures du centre commercial sont en effet destinées aux joueurs payants. Heureusement, tant qu'ils sont patients, les joueurs ordinaires peuvent également tirer de nombreux avantages grâce aux activités, de sorte qu'ils ne seront pas complètement élargis. Mais dire que c'est tout à fait juste, c'est se tromper soi-même et tromper les autres. Lorsque vous êtes battu au point de vous mettre en colère dans l'arène, vous devez dépenser plus d'argent là où il est dû.
Je lui donne 8 points pour la dimension sociale. Le système d'alliance est ce que je pense être la partie la plus gratifiante. Lorsque vous attaquez des villes et combattez des boss avec vos amis, vous pouvez vraiment avoir envie de combattre côte à côte. L'atmosphère de discussion et de potins sur la chaîne publique est également très animée. Les anciens joueurs amènent de jolis nouveaux joueurs pour rafraîchir les images et expliquer l'équipement. Ce sentiment d'héritage est rarement visible dans les jeux de restauration rapide d'aujourd'hui.
Pris ensemble, les avantages et les inconvénients de ce jeu sont également répertoriés ici. Ce n'est certainement pas parfait, cela peut être un peu un obstacle pour les nouveaux joueurs, et le style de peinture n'est pas l'esthétique dominante des jeux mobiles actuellement. Mais pour les anciens joueurs qui ont vécu cette époque miracle, cela ressemble plus à une lettre d'amour à la jeunesse. Alors si vous me demandez si cela vaut la peine d'y jouer, je vous répondrai : si vous êtes ici par nostalgie, alors cela ne vous décevra pas ; si vous recherchez une excitation rapide, vous souhaiterez peut-être ajuster vos attentes. Après tout, la signification d'un classique est qu'il a porté notre jeunesse, et non pas sa perfection. .