图片
Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile stupide qui changeait la peau, mais il s'est avéré vraiment bon ! Maintenant, je dois secrètement collecter de la nourriture tous les jours en classe. Même les frères du dortoir me demandent si je suis amoureux. Je ris tellement hahaha🤣
Tout d'abord, permettez-moi de vous donner un guide speedrun pour les débutants. Les points clés sont ici :
Ne vous précipitez pas pour poster des photos au début. Tout d'abord, augmentez le niveau de tuteur à 20 pour débloquer le « chat privé sur la beauté de l'école ». Cette fonction est le cœur ! N'oubliez pas d'envoyer des messages WeChat à chaque belle de l'école chaque jour, et votre faveur augmentera. Il est beaucoup plus rentable de tester en personne que d'envoyer des cadeaux ~ (Ne me demandez pas comment je le sais, c'est juste que toutes les pièces d'or achètent de l'endurance)
Le niveau de la salle d'évasion a en fait une routine fixe. Retenez la formule : regardez d'abord les graffitis sur le mur → puis cliquez sur la poupée dans le coin → et enfin ouvrez le coffre-fort au milieu. Ce mouvement tue tout le monde dans les trois premiers chapitres ! Il y aura un faux mécanisme au début du chapitre 4, assurez-vous d'abord de cliquer sur la gâchette puis de lire les indices, sinon vous mourrez subitement et recommencerez😭
Le plus important est ici ! Si vous voulez remporter la première place au concours de sélection de beauté de l'école, votre puissance de combat est la deuxième chose la plus importante, et l'accent est mis sur la « valeur des obligations » ! Appelez chaque beauté de l'école tous les jours et choisissez l'option « Écoutez-la se plaindre de la quantité de devoirs qu'elle a », qui vous rapportera le plus ! Ne choisissez pas "Snacks s'il vous plaît", celui-là coûte moins cher et coûte des pièces d'or (ne me demandez pas comment je sais cela, je ne l'ai compris qu'après avoir perdu 30 000 pièces d'or)
De plus, il existe une astuce cachée pour les revenus inactifs : les revenus hors ligne sont doublés entre 3 et 5 heures du matin ! Mais je ne vous dirai pas que j'ai mis l'alarme et que je me lève pour ranger la nourriture (tête de chien)🌚
Enfin, parlons de l'or krypton. Ce jeu peut être joué pour 0 krypton ! Le skin que vous obtenez pour la première recharge n'ajoute que 5% à votre puissance de combat. C'est mieux pour moi de rester au téléphone encore deux jours, hahaha.
En bref, il suffit d'aller en ligne et de collecter de la nourriture → de pousser des photos → de flirter avec des filles → de dormir, et le cycle est terminé ! Frères, s'il y a des niveaux cachés que vous ne comprenez pas, appelez-moi dans la zone de commentaires. Si vous le voyez, vous répondrez certainement ! Quiconque tombe sur ce message est le destin, il suffit de cliquer dessus et le tour est joué ! 💪✨