图片
Bonjour mes frères, je suis A Xing. J'ai été entraîné dans "Dream Fishing" par un ami il y a quelque temps. Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de pêche sentimental, donc je pouvais y jouer avec désinvolture. Après y avoir joué, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose de spécial dans ce jeu. Le fabricant (Zhongzhuan Interactive) a intégré de nombreuses mécaniques de base dans le cadre du gameplay. Pendant cette période, j'ai été occupé pendant une semaine consécutive et j'ai parcouru les modèles numériques et les courbes de revenus de chaque mode. Aujourd'hui, je publierai un article purement informatif. Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent ou améliorer le score à ce jeu, vous pouvez y regarder de plus près, ce qui vous évitera bien des détours.
Parlons d'abord de la logique sous-jacente de ce jeu. La pêche fantastique est essentiellement un jeu de rétroaction probabiliste. Tous vos multiplicateurs de tourelle et votre consommation de balles sont des coûts, et la ligne de destruction du banc de poissons détermine le retour attendu d'une seule balle. N'augmentez pas aveuglément le grossissement du pistolet au niveau le plus élevé, c'est ce qu'on appelle le jeu. Ma suggestion est d'utiliser un faible grossissement au début, par exemple 10 à 20 fois, pour tester l'état de crachat de la pièce actuelle. Quel état ? Regardez la vitesse à laquelle les bancs de poissons se rassemblent et la fréquence à laquelle les petits poissons meurent. Si vous constatez que les petits poissons sont brisés d'un seul coup et que les gros poissons sont souvent emportés par des balles perdues, cela signifie que la pièce est actuellement en phase de libération d'eau. À ce stade, vous pouvez ajouter lentement d'autres armes, mais ne les remplissez pas. Il suffit d'ajouter environ 60 % de la réserve régulière pour laisser des positions plus maniables. D'un autre côté, si vous verrouillez le poisson cible trois fois de suite et que la balle le touche, vous aurez l'impression de gratter une démangeaison. N'hésitez pas, réduisez immédiatement le grossissement et engagez-vous dans une action de guérilla. En effet, la pièce absorbe de l'eau et restitue du sang, et vous envoyez simplement de l'argent en munitions au système.
Concentrez-vous sur les prix et les activités. Officiellement, il est indiqué que les factures de téléphone et les cartes JD.com seront distribuées quotidiennement. C'est effectivement vrai, mais ce n'est pas comme se connecter et obtenir gratuitement, mais cela nécessite du temps d'activité de votre carte pour régler le paiement. En apparence, les tâches d'activité du jeu consistent à accumuler des tirs et à tuer des espèces de poissons spécifiques. En fait, l'indicateur principal en arrière-plan est votre taux de réussite effectif par unité de temps. Quelle est la signification ? C'est-à-dire que si vous tirez 1 000 cartouches sans demander de retrait, vous devez d'abord vous assurer que le nombre de victimes atteint un certain seuil, afin que votre poids d'activité dans le classement augmente. La probabilité de gagner est stratifiée en fonction de votre activité. Si vous raccrochez et tirez sans viser, le système déterminera que vous êtes un utilisateur de faible valeur et la liste sera repoussée, donc naturellement vous ne serez pas éligible aux récompenses. Ma méthode est donc très simple. J'élimine d'abord tous les monstres de la mission à durée limitée, chaque jour. Ce processus réchauffera également la pièce, puis je participerai à des activités de grande puissance telles que "Dragon Battle".
Dans le mode Kunya de bataille classée à deux joueurs, beaucoup de gens ne peuvent pas bien jouer parce qu'ils veulent toujours récupérer le résultat. Le cœur de ce mode est de coopérer avec le pistolet à pression, pas seulement de rivaliser avec la puissance de feu. Lorsque vous et vos coéquipiers entrez sur le terrain, il est préférable de communiquer d'abord. Une personne contrôle la moitié gauche de l'écran et l'autre contrôle la moitié droite de l'écran. Ne traversez pas. Le croisement entraînera une confusion dans les bancs de poissons déterminés par le système. Vos deux balles seront guidées par l'autre, ce qui rendra le mécanisme de chance du jeu moins cher. Les premières secondes où le patron Kunya entre en scène constituent la fenêtre de sortie la plus critique. Sa valeur d'armure deviendra fragile à mesure que sa santé diminuera, mais vous devez éliminer les monstres environnants dès la première étape de la vie, sinon les monstres se durciront au milieu et aideront le boss à bloquer un grand nombre de balles efficaces. N'oubliez pas que lorsque le BOSS libère des ondes électromagnétiques, ne conservez pas les accessoires de la bombe. Si vous subissez cette vague de dégâts avec force, vous perdrez au moins deux cycles de cycles de sortie normaux, ce qui n'en vaut pas la peine. Gardez des munitions pour éliminer les monstres, éclatez pour combattre le boss, et si le rythme est bon, ce ne sera qu'une question de temps avant d'atteindre le rang de roi.
L'arène solo est un autre raccourci pour obtenir des factures de téléphone et des cartes JD.com, mais beaucoup de gens ne comprennent pas les règles. Ce qu'il compare n'est pas le nombre total de victimes, mais l'efficacité du score net dans le temps. Qu'est-ce que le score net ? C'est le nombre de pièces d'or que vous jouez moins le nombre de balles consommées. J'ai vu de nombreux joueurs tirer sauvagement avec leurs canons tout au long du jeu, visant le grand dragon d'or. Lorsque les résultats sont calculés, le score est élevé, mais le taux de réussite est terrible et le revenu net est au plus bas.La bonne façon de l'ouvrir est la suivante : quittez la tourelle à deux mains au début et observez pendant 5 secondes pour voir s'il y a des traces de déclenchement de "Crystal Moment" dans la scène. Lorsque ce mode apparaît, il y aura un léger effet de streamer sur le terrain. Vous devez utiliser des balles à faible grossissement pour toucher la zone couverte par la banderole. Cliquer sur plusieurs zones activera une fenêtre critique qui dure 15 secondes. Pendant cette fenêtre critique, vous pouvez passer au pistolet à fort grossissement pour récupérer le requin doré. Selon les mesures réelles, les revenus pendant la période critique sont au moins 40 à 60 % plus élevés que d'habitude, ce qui est bien plus scientifique que de simples bombardements.
Je n'entrerai pas dans les détails du « one-hit Wonder » sentimental. Il s'agit d'un jeu psychologique, adapté aux vieux pêcheurs nostalgiques. Ma suggestion est que si votre rang est bloqué à un certain seuil de mise à niveau, vous pouvez y jouer. La fréquence des canons éclair à grande échelle à écran horizontal augmente légèrement à proximité du seuil de mise à niveau. Mais rappelez-vous, n'y allez pas, c'est juste pour vous.
Concernant les jeux de loterie porte-bonheur comme « Little Mary » et « Lucky Ball », je vais vous donner une logique garantie que j'ai vérifiée. Tôt le matin de chaque jour, dans les 20 jeux consécutifs après que le système a actualisé la vague, si le même arrangement de symboles Little Mary apparaît deux fois, il y a une forte probabilité qu'il y ait un jackpot caché aujourd'hui. Vous pouvez chasser quelques balles chanceuses. Faites attention à ne poursuivre que trois fois. Si vous ne gagnez pas trois fois, reculez. N'allez pas contre toute attente. Ceci est basé sur la loi périodique de la conception de son pool de probabilités. Même si ce n'est pas à 100 %, c'est bien mieux que les angles morts.
Enfin, résumons la formule pour obtenir des points forts dans ce jeu : un jeu actif quotidien pour maintenir le poids du compte, un classement en double joueur avec une suppression importante pour effacer l'écran, une compétition en solo et d'autres tirs de fenêtre critiques, et des mini-jeux chanceux qui ne touchent que les trois premiers avec la meilleure sensation. Dans l'ensemble, Fantasy Fishing est compétitif et émotionnel, et les récompenses sont réelles. Il ne s'agit pas seulement d'un jeu pour dépenser de l'argent. Si vous en avez juste assez de voir toutes sortes de selfies dans la zone de rencontres selfie, pourquoi ne pas venir au jeu et me laisser vous emmener chez le roi et vivre le frisson du jeu explosif dans la salle d'arcade de l'époque. Je m'appelle Ah Xing et j'écrirai ceci en premier dans ce numéro. Dans la zone de commentaires, vous pouvez parler de la configuration d'armes que vous utilisez pour combattre Kunya. Je vois que les frères hardcore répondront.