图片
C'est cette « Musique et Danse Nationales ». Au départ, j'y suis allé pour tuer le temps, mais j'ai fini par devenir accro et je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! Une nouvelle version du "Livre Illustré" sort en avril, je vais donc décoller là où je suis🛫
Focus sur ce nouveau système de livre d'images, c'est un très bon moyen de contrôler la vie des collectionneurs ! Autrefois, les vêtements étaient rassemblés uniquement pour être beaux, mais ils sont désormais compilés directement pour vous dans des illustrations thématiques. Il existe différents thèmes et vous pouvez également voir l'origine de chaque vêtement. Vous n'avez plus besoin de chercher des guides et des suppositions dans le monde entier. Le plus étonnant est qu'un classement des collections a été ajouté. Ce maniaque des collectionneurs a tranquillement commencé à se précipiter sur la liste. En regardant le niveau de collecte augmenter petit à petit, le sentiment d'accomplissement est vraiment génial !
Il y a aussi le système de notation pour s'habiller, vous n'avez donc plus besoin de tout mélanger vous-même ! Dans le passé, j'avais toujours l'impression que mes vêtements étaient jolis, mais on me reprochait d'être stupide. Désormais, le système vous donnera des points directement, et désormais personne ne pourra remettre en question mon esthétique😎Pour être honnête, j'ai déjà gagné plusieurs S en fonction des notes et des combinaisons. Lorsque j'ai posté des captures d'écran sur les réseaux sociaux, les gens m'ont demandé si j'avais utilisé des plug-ins, hahaha.
Ce qui me surprend le plus, c'est que VIP a ouvert un nouveau niveau ! En tant que micro-Kryptonien, je pensais au départ qu'une fois le niveau VIP atteint le sommet, il n'y aurait plus rien à poursuivre, mais maintenant que le nouveau niveau est ouvert, j'ai encore quelque chose à faire ! Mais il faut quand même consommer rationnellement, membres de la famille, faites ce que vous pouvez. Jouer et s'amuser est la chose la plus importante~
À propos, la plate-forme d'exécution de ce jeu est 5.0 et le développeur est Shanghai Blue Zhi Network Technology Co., Ltd., et c'est un jeu gratuit, avec un seuil d'entrée nul ! J'avais peur de savoir si la photo allait m'étirer les hanches, mais le résultat a complètement dépassé mes attentes. La modélisation des personnages et la texture de la scène sont toutes en ligne, les mouvements de danse sont également très fluides et l'impact est très confortable. C'est vraiment excitant de jouer !
Je vais certainement l'essayer dès la mise en ligne de la nouvelle version en avril, et je vous ferai un retour sur le nouveau gameplay le moment venu ! Les sœurs qui souhaitent jouer ensemble peuvent m'ajouter comme amie de jeu. Formons une équipe pour danser et rafraîchir le livre illustré, et améliorer la partition ensemble ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 🤩
#全民乐动 #新 Version Explosion #Collection Control Ecstasy #Change Rating aaa