图片
Qui dans la famille comprend ? Le temps pour pêcher au travail est toujours si court, mais le bonheur peut être créé par soi-même. Récemment j'ai découvert un véritable jeu au trésor "Decompression Simulator", qui est tout simplement le jeu de la vie pour un travailleur acharné comme moi ! Le monde serait calme si le patron ne jetait pas un coup d'œil à son poste de travail.
Le gameplay est trop anti-stress, il suffit de smash, smash, smash ! Toutes sortes d'objets étranges sont placés devant vous, et ils peuvent être brisés en morceaux d'un simple clic de souris. Le bruit du verre brisé, le son net de la collision du métal, l'effet sonore est super excitant et il est inexplicablement confortable à écouter. Quoi qu'il en soit, lorsque ma pression atteint la limite, je viens de le briser, ce qui est bien plus agréable que de pincer un sac de nouilles instantanées. En sortant du travail, j'ai été bombardé de messages de mon patron. Il était temps de pêcher, et toutes les pensées désordonnées dans mon esprit ont été instantanément effacées et je me suis senti détendu.
Le mieux, c'est qu'il y a suffisamment de scènes, que vous pouvez les choisir à volonté et que vous n'avez pas à craindre d'être répétitives. Le trouble obsessionnel-compulsif est extatique, et chaque fois que je le brise, j'ai l'impression que mes inquiétudes en sont brisées. De plus, un jeu est très flexible et peut être joué en temps fragmenté. Ce ne sera pas aussi ennuyeux que certains jeux. Après tout, la vie du travailleur est aussi la vie, et le temps consacré à la pêche est limité. C'est vraiment prévenant de pouvoir démarrer et s'arrêter à tout moment.
Ne pas dépenser d'argent est le plus grand bonheur, non ? Où puis-je trouver cette méthode de décompression sans frais ? Quoi qu'il en soit, j'ai développé une habitude maintenant. Je l'écrase deux fois avant la pause déjeuner et encore deux fois avant de quitter le travail. Je me sens tellement à l'aise. C'est dur d'être travailleur, mais c'est encore plus dur de pêcher. Ne vous traitez pas mal. Faites simplement ce que vous devez faire et faites ce que vous devez faire.
Membres de la famille, n'hésitez pas à l'essayer, je vous garantis que vous deviendrez accro après y avoir joué une fois ! Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir😎