图片
En tant qu'animal social standard, chaque jour implique le métro, le poste de travail, le métro et le lit. Quand je rentre à la maison après avoir fait des heures supplémentaires, je suis tellement épuisé que je n'ai même pas envie de toucher aux jeux mobiles, encore moins aux jeux en ligne. Mais depuis que j'ai découvert "Crazy Cool Run", j'ai trouvé le rythme de jeu le plus adapté aux employés de bureau.
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est vraiment adapté pour jouer en temps fragmenté ! Une partie ne prend pas longtemps et vous pouvez vivre une évasion palpitante en seulement dix minutes. Il se trouve que c'est le temps qu'il me faut pour me rendre au métro pendant deux arrêts, ou le peu de temps qu'il me reste après avoir mangé des plats à emporter pendant ma pause déjeuner.
Le cadre du jeu est assez intéressant. Vous devez incarner un enfant enfermé dans une maison d'horreur. Il y a des monstres qui patrouillent et vous devez trouver la clé pour vous échapper. Le plus excitant, c'est que vous ne pouvez émettre aucun son ! Ce n'est pas un jeu. Il s'agit de ressentir le sentiment de rentrer du travail à l'avance - le patron patrouille dans le bureau et je dois me faufiler dans le poisson pendant son absence. C'est exactement pareil, hahaha.
Je joue habituellement à un jeu en prenant le métro le matin, car il y a moins de monde à ce moment-là, et l'atmosphère effrayante du jeu ne sera pas interrompue par la vidéo de danse carrée jouée par la tante à côté de moi. Faites une autre partie après le déjeuner pour vous rafraîchir l'esprit, ce qui est bien plus efficace que de boire du café. Il est également approprié de jouer à ce jeu après avoir été torturé par le groupe A dans l'après-midi. Il a un grand effet de décompression. Après tout, dans le jeu, vous devez faire attention pour survivre. Après vous être déconnecté, vous constaterez que ces problèmes en réalité ne sont plus si effrayants, haha.
La clé est que ce jeu est gratuit ! Trop sympathique pour moi. De nos jours, les jeux mobiles valent facilement 648. Avec mon salaire, à part rembourser l'hypothèque et acheter du café, il ne me reste vraiment pas grand-chose. Crazy Cool Run Tour peut être joué sans dépenser d'argent, et je dois en faire l'éloge.
Cependant, je dois vous rappeler qu'il est préférable de porter des écouteurs lorsque vous jouez à ce jeu. D'une part, cela peut créer une atmosphère effrayante. En revanche, veillez à ne pas y jouer dehors pendant la pause déjeuner, sinon les soudains effets sonores effrayants effrayeront vos collègues. J'ai personnellement testé ce genre de scène de mort sociale. 🌚
Bref, en tant que chien de travail, ce que j'apprécie le plus, c'est la rentabilité et le rythme du jeu. Ce jeu répond parfaitement à mes besoins. C'est court et concis, je peux y jouer à tout moment et cela ne me donne pas envie de dépenser de l'argent comme ces jeux mobiles coûteux. Un moyen puissant pour les employés de bureau comme moi qui n'ont pas le temps mais qui veulent ressentir l'excitation !