Permettez-moi d'abord d'être clair, je ne joue généralement qu'à des jeux adaptés des IP d'anime, tels que le chef d'acteur vocal, le contrôle graphique et la fête de l'intrigue. Quel est le système de combat ? Peut-on le manger comme repas ? Vous pouvez le manger, mais vous devez le manger en harmonie avec la voix de votre femme. Ainsi, lorsqu'un ami m'a lancé "My Own Girl", ma première réaction a été : "De quel genre de jeu d'habillage Mary Sue s'agit-il ? Adieu !" 🙅♂️
Jusqu'à ce que je m'ennuie et que je clique sur sa peinture verticale... Gan ! Que se passe-t-il avec ce style de peinture ? ! Les détails de cette lumière et de cette ombre, ces cheveux et ces cils, si vous ne les connaissez pas, vous pourriez penser qu'un nouvel artiste original est venu créer un jeu mobile, n'est-ce pas ? ! Et tu ne voulais pas dire un script de voyage dans le temps ? Pourquoi ai-je l'impression de changer la garde-robe de ma femme lorsque je change de tenue ? ? Cette vague, cette vague s'appelle "Le mur dimensionnel s'évapore sur place"🌪️
Et puis ce petit théâtre de beauté, je n'en pouvais vraiment plus. Presser des boutons, arracher des points noirs, appliquer du fond de teint liquide... Hé, hé, ces détails sont encore plus fins que le jeu mobile adapté de mon "Hardcore Beauty Show" ! À l'époque, le jeu adapté à l'IP prétendait restaurer le style d'animation, mais à la fin, l'héroïne a été vivement entraînée dans une "version Renaissance avec effondrement des proportions". J'ai immédiatement brisé ma garde sur place. Vous êtes un jeu domestique avec des thèmes quotidiens, et sa qualité de restauration est en fait meilleure que la suite de l'IP d'animation d'autres personnes. Qui oserait croire cela ? 🤯
De plus, pendant l'étape « trouver le maquillage parfait » de l'intrigue, j'ai toujours eu l'impression de libérer le lien du personnage, et chaque détail de ma tenue était comme me donner des bonbons. Les émotions des doubleurs sont également au rendez-vous, notamment le sentiment oppressant de "Viens ici !!!" en faisant apparaître des boutons, ce qui m'a fait penser "S'il existe une version animée de ce personnage, je vais certainement le chasser"🌝
Alors j'ai réalisé. Parfois, « restauration » ne signifie pas nécessairement restaurer une certaine IP, mais restaurer « elle parfaite » dans votre cœur. Pour un Zhai accro à la deuxième dimension, ce « visage » a raison. Le système de combat et la force de la stratégie sont tous mis de côté ! C'est vrai que "Yan c'est la justice", woo woo woo, mon cœur a été kidnappé par "Ma Vraie Fille", tout comme cette aiguille contre l'acné, une fois qu'elle est entrée, je ne veux pas la retirer (non) 💘
Bon, ne parlons plus, je vais rattraper (rayer) et rattraper l'intrigue. Je n'en ai pas assez de la « dame riche » aujourd'hui ~ Tout le monde, cette fosse est très intéressante, oserez-vous y entrer ? ⚔️✨