图片
Frères, mes yeux étaient un peu mouillés quand j'ai vu le jeu "Journey to the Three Kingdoms". Ce n'est pas prétentieux, ça me rappelle juste trop d'événements passés.
Pensez à cette époque, les smartphones ? N'existe pas. Nous avons secrètement passé des notes en classe, disant "J'irai chez toi ce soir pour jouer à Heroes of the Three Kingdoms 2". Après les cours, nous avons couru sauvagement. Un paquet de chips épicées coûte 50 centimes et un ordinateur à grosse tête, ce qui pourrait nous suffire pour un après-midi entier. Je me souviens que lorsque j'ai choisi Lu Bu, il a abattu d'un geste sans précédent. Les serviteurs sur l'écran volaient comme des canons pendant le Nouvel An, et les étudiants à côté de moi criant « Génial » pouvaient pénétrer dans tout le couloir.
Maintenant, quand je joue à "Le Voyage des Trois Royaumes", ma chère, le sentiment d'antan est de retour. Entraînement général, coordination des légions, attaque et défense de la ville, n'est-ce pas la stratégie des Trois Royaumes dans ma mémoire ? Surtout pendant le siège, mon esprit était rempli du BGM consistant à commander à des milliers de soldats de monter sur l'échelle. Il n'y avait pas de qualité d'image à cette époque. Avec des blocs de pixels, vous pourriez imaginer des milliers de soldats. Maintenant, les images sont plus détaillées, mais la passion de « mes troupes se précipitent et les portes de la ville sont ouvertes par moi » est toujours là.
Pour être honnête, il y a eu beaucoup de jeux mobiles sur le thème des Trois Royaumes ces dernières années, mais la plupart d'entre eux sont des cartes krypton gold, il suffit de piocher un SSR et le tour est joué. Cette fois, "Le Voyage des Trois Royaumes" intègre en fait la coopération des légions et la guerre des villes, ainsi que les divisions du pouvoir. Plusieurs frères formèrent une légion et travaillèrent ensemble pour étudier comment attaquer sournoisement le grenier voisin. N'est-ce pas une réplique de jeunesse de l'époque où quelques-uns d'entre nous se disputaient autour de la carte : « Vous conduisez la cavalerie à gauche, je dirigerai les archers pour garder la droite » ?
La chose la plus étonnante est la combinaison des commandants militaires. Je réfléchis toujours à la manière de rassembler les cinq généraux tigres. Je me souviens que lorsque j'ai joué à "La Légende de Cao Cao" dans "Trois Royaumes", j'ai lu le fichier à plusieurs reprises pendant une demi-heure pour récupérer Zhao Yunneng. Ce jeu propose en fait un bonus de combinaison de collection. Les anciens joueurs le savent tous. C'est une bonne nouvelle pour le contrôle des collections.
Bien sûr, je ne dis pas que de belles choses. Ce jeu est encore en période de test et certaines zones peuvent encore être optimisées, mais la saveur de base est la même. Et le mode de charge indique 0, jeu gratuit. Je pense qu'à l'époque, nous devions économiser deux semaines d'argent pour le petit-déjeuner pour acheter un disque piraté.
Si vous êtes également un ancien joueur, ou si vous souhaitez ressentir le frisson de « élaborer une stratégie et gagner des milliers de kilomètres » que nous avions à l'époque, vous pouvez vraiment essayer « Le Voyage des Trois Royaumes ». Peut-être pouvez-vous aussi vous retrouver lors d'une nuit de siège, à l'âge de seize ans, en train de gifler la table et de vous sentir agacé par la perte d'une ville.
Bon, ne parlons plus. Ma légion m'a appelé pour attaquer la ville. Frères, parlons-en dans la section commentaires. Quel a été le premier jeu des Trois Royaumes auquel vous avez joué ? Commençons par : Les Héros des Trois Royaumes, un classique éternel ! 🎮🐎⚔️