J'ai tellement fait d'heures supplémentaires ces derniers temps que je rentre chez moi le soir et je m'endors. Lorsque j'ouvre l'entrepôt de jeux, il reste encore plusieurs jeux solo que je n'ai pas terminés, et je suis encore plus inquiet pour les jeux mobiles. J'avais l'habitude de me moquer des autres parce qu'ils jouaient à AFK, mais maintenant Zhen Xiang prévient que seuls ceux qui peuvent jouer à deux jeux à la fois sont de bons jeux.
J'ai joué encore et encore à "La Légende de Concubine Xi" dans le métro ces deux derniers jours. Au départ, je pensais que c'était un jeu de bataille de palais très ennuyeux, mais j'ai trouvé qu'il convenait étonnamment à un employé de bureau qui travaille dur comme moi. L'intrigue est adaptée d'un roman ancien, racontant comment les filles des temps anciens survivaient dans le harem. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, lisez simplement l'histoire et faites des choix. J'ai joué quelques intrigues en attendant le métro le matin, j'ai pêché dans le salon de thé pendant ma pause déjeuner et je suis monté chercher de la nourriture avant de me coucher le soir. Cela n'a rien retardé du tout.
La meilleure chose est le système de manoir, qui vous permet de décorer votre propre petite maison, ce qui convient aux personnes comme moi qui n'ont pas le temps de décorer une vraie maison de location. Passer quelques minutes à changer les meubles, à disposer des fleurs et des plantes et à regarder les petites personnes sur la photo se promener confortablement peut être considéré comme une maison de retraite psychiatrique pour vous-même. Après avoir été torturé par la partie A au travail, je peux jeter un œil à mon petit jardin virtuel et me sentir très soulagé.
Le jeu lui-même est gratuit, mais le modèle payant est assez consciencieux et vous pouvez y jouer lentement sans dépenser d'argent. De toute façon, je ne recherche pas les classements, je veux juste passer le temps. En outre, les lignes anciennes sont écrites avec beaucoup de goût, comme « un amour continu pour dix vies supplémentaires ». Même si en réalité je ne sais même pas où se trouve mon partenaire dans la neuvième vie, c'est bien d'être une fille talentueuse et de tomber amoureuse dans le jeu.
Alors chers collègues, si vous craignez également de ne pas avoir le temps de jouer à des jeux, autant essayer ceci. Il n'est pas nécessaire de s'asseoir dans des donjons ou d'attraper des boss à intervalles réguliers. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez. Cela correspond parfaitement à notre vie fragmentée. Bon, le métro est arrivé, je continue de déplacer des briques🧱