Je parcourais l'App Store par ennui cette semaine, et j'ai vu le nom "Escape from the Lab" qui était assez intéressant, alors je viens d'en acheter un. Le résultat est génial, j'ai joué jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter, c'est tellement délicieux. Attention⚠️
Le fonctionnement de ce jeu est très simple, vous pouvez le terminer avec un seul doigt ! mais! Ne pensez pas que c'est facile parce que c'est simple. Laissez-moi vous dire que c'est un jeu mouvementé à jouer. Hahahahaha. Divers pièges volent partout dans le ciel. Si vous réagissez, même légèrement lentement, vous serez tué. Mais pour moi, plus je torture, plus j'ai envie de jouer. C'est ce genre d'état où je gronde et joue en même temps, et plus je joue, plus je suis excité. C'est vraiment incroyable !
De plus, la conception des niveaux est vraiment réfléchie et chacun des plus de 20 laboratoires a sa propre routine. J'ai le plus aimé l'aquarium. Il y avait des méduses partout. Cela avait l'air très rêveur, mais je suis tombé dessus accidentellement et je suis mort sur le coup. Et cette salle fantôme, on dit qu'elle peut être fumée ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore compris comment le fumer, mais c'est tellement intéressant et je veux l'essayer encore quelques fois à chaque fois 😂
Parlons de ces petits monstres, wow, ils sont vraiment mignons à mon cœur ! Il y a un lapin portant une carapace de tortue (à quoi ça ressemble mais ça ne semble pas déplacé), et un escargot de télévision ? ? J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu pour la première fois. Il existe plus de 40 sortes de petits monstres, chacun ayant ses propres caractéristiques. Les collectionneurs ont dit que cette vague d'avantages était formidable et super satisfaisante ! 🥰
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! ! Y a-t-il de l'extase dans la Zero Krypton Party ! J'ai l'impression que la société de développement Youdaoyi est vraiment consciencieuse cette fois. Cela ne facture pas une si grosse production. Je vais d'abord le payer en signe de respect ~
Quoi qu'il en soit, j'en ouvre maintenant quelques-uns tous les jours, et je ne peux m'empêcher de jouer à un jeu pendant les pauses, haha. Si vous aimez aussi les jeux de parkour ou si vous recherchez quelque chose d'excitant, je vous recommande fortement d'essayer ceci ! Vraiment ouais ! Je l'ai déjà donné à mon colocataire. Il a joué toute la nuit hier et est allé en cours aujourd'hui avec des cernes sous les yeux. Il a bâillé et m'a dit "encore un jeu" hahaha😝
Les vieillards se précipitent vers le canard ! Évadez-vous du laboratoire ensemble ! Découvrez qui est le véritable roi des réactions ! 🏃♂️💨