Connaissez-vous ce jeu où l'on commence par jouer au premier jeu pour recharger des coffrets cadeaux ? J'ai téléchargé une sorte de "Xianxia xx" la semaine dernière, et le style de peinture était correct. Cependant, lorsque j'ai joué au troisième chapitre, le système m'a directement dit que "il sera bloqué si je ne recharge pas le 648", et je n'ai même pas pu avancer dans l'intrigue principale ! Le plus scandaleux, c'est que l'interface d'activité regorge d'entrées de recharge. Même pour vous connecter, vous devez ouvrir un « abonnement suprême » pour obtenir le double du montant. Je viens de le désinstaller👋 Il ne s'agit pas d'un jeu, est-ce une application de gestion financière ? Ce que nous disons, c'est : les fabricants de jeux peuvent-ils avoir une certaine conscience et vraiment nous traiter comme des poireaux ?
Heureusement, j'ai récemment découvert le jeu au trésor « Huatian Xiaoyuan », qui est une bouffée d'air frais ! Ce jeu est officiellement autorisé par "Longing for Life". Dès mon entrée, je reviens à la Maison Champignon. Le Shiba Inu de Xiao H est vraiment mignon et mignon à mon cœur. Il vous accueillera également en remuant la queue à la porte. Qui sait, les membres de la famille🐶
Voici le point ! Ce jeu n'est pas du tout compulsif. Je me suis prostitué pour rien pendant trois jours et j'ai quand même ouvert un B&B, planté des champs de fleurs et déverrouillé le terrain. La difficulté des niveaux est également raisonnable. Si vous êtes bloqué, vous pouvez le surmonter en essayant quelques stratégies. Il n'y a aucun besoin d'accessoires en or. De plus, vous pouvez décorer la cour à votre guise, faire pousser des légumes, élever des poulets et recevoir des amis dans la champignonnière. Cela vous procurera une sensation de loisir et de plaisir. 🌻
Le plus important est qu'il n'y a pas de publicité pop-up, pas de points rouges vous obligeant à recharger, et même la première récompense de recharge est gratuite. J'ai joué pendant une semaine et j'avais l'impression de diriger vraiment un petit chantier. Le style de guérison et le gameplay détendu, oui ! 🥰
Mes sœurs, écoutez mes conseils. Au lieu de jeter de l'argent dans ces trous noirs d'or krypton, il vaut mieux être un fermier heureux dans la cour de Huatian, recevoir des invités avec Xiao H, ramasser des légumes et voir le paysage tous les jours. C'est la vie à laquelle vous aspirez ! Dépêchez-vous et c'est fini, vous ne perdrez rien ~✨