Le premier jour où je suis entré, j'ai été stupéfait de voir autant d'armes à feu. J'ai choisi au hasard le plus beau tireur d'élite et je me suis précipité sur le terrain de chasse. Devinez quoi? Je n'ai même pas tué de cerf ! Toutes les balles ont touché l'arbre, et le cerf était toujours là, me regardant, comme s'il disait "C'est ça ?" 😭 Plus tard, j'ai appris que les balles de ce jeu sont affectées par la chute et la vitesse du vent. Ils ne peuvent pas frapper là où le réticule est pointé. C'est vraiment difficile de calculer l'avance par soi-même.
Ce qui est encore pire, c'est que je pensais que le pistolet vert du magasin était meilleur que celui d'origine, alors j'ai dépensé toutes mes pièces d'or pour acheter un "Forest Hunter", mais plus tard j'ai découvert que le "Thunder" violet offert en cadeau était dix fois meilleur que lui... Je voulais vraiment entraîner le gars du magasin pour une théorie😤 Alors amis novices, ne vous précipitez pas pour acheter une arme, faites d'abord les missions pour économiser des cadeaux, et attendez que la bonne arme soit offerte en cadeau lors de l'événement !
D'ailleurs, je suis allé à l'arène pour l'essayer le premier jour. Je voulais montrer mes talents de "tir pointu", mais j'ai été poussé au sol et frotté par un grand type nommé "Falcon". Je ne savais pas où il était tout le temps et je suis tombé. Plus tard, lorsque j'ai regardé la rediffusion, j'ai réalisé qu'ils utiliseraient l'herbe et le terrain, ainsi que le bruit des pas pour déterminer la position. Je me suis levé et j'ai pris l'appareil photo tout le temps, comme une cible vivante...🙃
Maintenant que j'ai bien appris, je me rends chaque jour au terrain d'entraînement pour mettre en pratique mes compétences, apprendre la balistique, puis jouer quelques missions pour débutants. Ce jeu semble vraiment réel. Même les animaux peuvent courir et se cacher. Une fois, j'ai pourchassé un renard à mi-chemin de la carte et je n'ai pas pu le rattraper. J'étais à bout de souffle. Du coup, il a tourné en rond et a couru derrière moi... A ce moment-là, je me suis demandé s'il était devenu un esprit😵
Mais même si c'est un plat, c'est vraiment amusant ! Chaque fois que vous atteignez une cible en mouvement, vous ressentez un grand sentiment d'accomplissement ! Si vous avez des frères et sœurs qui sont également novices, nous pouvons former une équipe et explorer ensemble ~ Je demande également des conseils aux grands, comme comment pratiquer rapidement le tir de précision et quelles armes sont rentables. Merci🙏🙏