图片
Je pense qu'il n'y avait pas de smartphones à cette époque. Nous nous accroupissions dans un cybercafé et jouions à Warcraft 3. Une seule photo pouvait nous durer toute la nuit. Les enfants d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas ce que sont Haofang Battle Platform et VS Platform. A cette époque, il fallait faire la queue pour entrer dans la salle. Une fois entré, vous avez commencé à travailler. Si vous perdiez, vous seriez remplacé. Comment pourrait-il y avoir des bonus VIP, de première recharge ou de skin ?
En parlant du jeu "Fight to Fight", j'ai été content dès que j'ai vu l'introduction. N'est-ce pas à cela que ressemblait la carte défensive du RPG à l'époque ? Pas d'entraînement, juste de la compétition. Rassemblez des frères pour une confrontation face-à-face 2v2, et vous pourrez gagner avec des mains et un cerveau rapides. Vous avez dit que parmi les jeux actuels, lequel ne vous demande pas d'accomplir des tâches, de collecter des fragments et d'améliorer des étoiles pour faire des percées dès le début ? Jouer à des jeux, c'est comme travailler, plus fatiguant que 996 🌚
Mais celui-ci est vraiment hardcore. Y entrer, c'est se battre pour le fonctionnement, la sensibilisation et la compréhension de l'alignement. Pour le package 5.0, le développeur est Suzhou Dayu. Le modèle de chargement indique 0. Ai-je raison ? Y a-t-il encore des fabricants qui font des œuvres caritatives ? Il n'y a pas de carte mensuelle ni d'ordre de bataille. Ce niveau de conscience mérite à lui seul une bonne critique.
En fait, je me sens très ému. Des consoles rouges et blanches aux PC puis aux téléphones mobiles, les graphismes deviennent de plus en plus éblouissants, mais le goût de nombreux jeux a changé. Avant, il s'agissait de jouer avec le gameplay, mais maintenant, il s'agit de jouer avec les valeurs. Dans le passé, je me reprochais d'avoir perdu, mais maintenant je me reproche de ne pas avoir assez d'or krypton. Ce jeu me permet de retrouver le pur bonheur que j'avais à l'époque. Si vous êtes bon dans ce domaine, vous pouvez gagner. Vous êtes simplement bon dans ce domaine, entraînez-vous simplement davantage.
Cela ne veut pas dire que les jeux cash sont mauvais. Après tout, les fabricants doivent gagner leur vie, mais il doit y avoir un endroit où les anciens joueurs peuvent retrouver leurs aspirations initiales. Je pense qu'à l'époque, lorsque nous veillions tard pour étudier les contre-mesures des troupes, tracer les lignes des troupes et bloquer les positions, nous ne savions pas que cela s'appelait « stratégie ». Nous ne pensions qu'à "comment gagner cette vague". Ce jeu ressemble à ça, simple et direct, sans bêtises.
Quoi qu'il en soit, depuis deux jours, j'entraîne tous les soirs certains de mes vieux copains du groupe syndical pour jouer aux jeux noirs, et je suis content que je gagne ou que je perde. Si vous avez joué à War3 à l'époque ou si vous souhaitez ressentir les sensations de cette carte de confrontation à l'ancienne, vous pouvez l'essayer. Le jeu n'est pas grand et il n'y a pas de seuil. Cliquez simplement et commencez à jouer. 😎
Selon les mots de ma fille : la jeunesse de papa est revenue !