J'ai tellement fait d'heures supplémentaires ces derniers temps que je suis presque épuisé. Je rentre chez moi et je m'allonge au lit tous les jours et je ne veux même pas bouger mes doigts, encore moins allumer l'ordinateur pour jouer aux jeux clients. Je suis trop paresseux pour jouer à des jeux mobiles qui nécessitent un esprit d'équipe et une heure fixe pour être en ligne. Au départ, je voulais juste regarder une courte vidéo, mais j'ai fini par jouer à la version gratuite à 10 % de réduction de "New Douluo Dalu". J'ai cliqué dessus, je l'ai essayé, et j'y ai joué pendant deux heures d'affilée... J'ai failli rater la dernière rame de métro🚇
Pour être honnête, je suis généralement immunisé contre ce genre de publicités « 100 % de réduction », mais je n'ai pas pu résister aux mots « véritablement autorisé » et « adapté de l'œuvre originale ». De plus, nous étions aussi de vieux fans des romans de Douluo à l'époque, alors je voulais le télécharger pour voir s'il s'agissait d'un autre piège en or qui change la peau. Le résultat est inattendu ? L'intrigue suit l'œuvre originale, toutes les scènes célèbres de Tang San Xiaowu sont présentes, et la modélisation n'est pas floue. Au moins, c'est plus insouciant que certains des "chefs-d'œuvre IP" auxquels j'ai joué auparavant.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que cela ne vous oblige pas à vous mettre en colère😌 Ce jeu se concentre principalement sur le « mouvement du cerf-volant » et la « micro-gestion extrême ». Pour parler franchement, vous n'êtes pas obligé de rester là et de vous faire battre. Vous pouvez courir et utiliser vos compétences en même temps. C'est très convivial pour les employés de bureau. Je peux y jouer d'une seule main dans le métro. Quand je rencontre un boss que je ne peux pas battre, je tourne en rond. Lorsque le CD de compétences sera prêt, je reviendrai au jeu et ce sera plein de plaisir. De plus, cette version à 10 % de réduction est livrée avec de nombreux éléments. La première charge est fondamentalement gratuite et vous pouvez y jouer même si vous ne dépensez pas beaucoup d'argent. Ce ne sera pas comme certains jeux qui restent bloqués le lendemain et vous font douter de votre vie.
Je sais que cet article est un peu hors sujet dans la section musique, mais j'ai vraiment envie de le partager avec mes amis qui n'ont pas non plus le temps de jouer à des jeux. On me demande désormais d'étudier les stratégies des donjons et les calendriers des combats de guilde. Je n'ai vraiment pas l'énergie. Pouvoir jouer à quelques jeux pendant ma pause déjeuner et mes déplacements, et retrouver un peu la sensation de lire des romans, est déjà un bonheur très luxueux pour une créature sociale comme moi.
Dernier rappel amical : même si le jeu est bon, n'en abusez pas et n'oubliez pas de descendre de voiture comme moi ! Je me suis déjà assis et debout une fois, une foutue leçon. Si vous avez également ce genre de jeu « fragmenté et convivial », partagez-le avec moi dans la zone de commentaires. Je vais d'abord tester le poison pour vous. Soutenons-nous les uns les autres sur le chemin de la pêche🤝