Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu convient particulièrement aux employés de bureau comme nous, qui n'ont pas beaucoup de temps et qui ont les mains qui démangent.
J'ai commencé à jouer dans le métro aux heures de pointe du matin, alors ne vous attendez pas à y être immergé. Après tout, il faut encore écouter l'annonce d'arrivée. Mais le rythme de jeu de "Escape Room Series 4 Lost in the Forest" est très convivial. Ce n'est pas comme certains jeux de réflexion qui vous demandent de mémoriser un tas d'indices compliqués dès le début. Au lieu de cela, vous suivez l'intrigue et débloquez de petites scènes une par une. Je peux généralement terminer un court chapitre en un seul trajet et descendre du bus juste à temps.
Les graphismes sont vraiment bons, ne pensez pas que le jeu de réflexion soit difficile. Les détails CG de ce travail sont très bons. La lumière et l'ombre dans la forêt et la sensation mystérieuse lorsque la porte s'illumine sont étonnantes lorsqu'on les regarde sur le petit écran d'un téléphone portable. Je jouais avec des écouteurs pendant ma pause déjeuner et le bruit de mes collègues autour de moi était bloqué. J'avais l'impression d'être dans le jeu à la recherche d'un trafiquant d'êtres humains.
J'ai beaucoup appris sur la gestion du temps : n'essayez pas d'attraper du poisson au travail. Il est facile de se laisser emporter, surtout lorsqu'on est coincé dans un niveau. Une demi-heure s'écoulera dès que vous lèverez les yeux. J'y joue pendant mes déplacements et avant de me coucher le soir. Quinze à vingt minutes à la fois suffisent. Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous êtes bloqué. Le système d'invite de jeu est très convivial. Cela ne vous donne pas directement la réponse, mais vous donne une direction. Si vous n'arrivez pas à penser à quelque chose, sortez et regardez autre chose. Revenez plus tard et l'inspiration viendra à vous.
L'intrigue raconte l'histoire d'une mère à la recherche de son fils qui a été entraîné vers le portail lumineux. Il y a beaucoup de secrets cachés dans la forêt. En jouant, vous constaterez que ce jeu possède toutes les astuces utilisées dans les puzzles classiques sans être trop difficile. Le plus heureux est de casser un mécanisme. Le sentiment d'accomplissement est plus heureux que d'être félicité au travail. Et c'est gratuit, zéro krypton, et il n'y a aucun piège à payer pour acheter des accessoires.
De toute façon, je ne regarde plus de courtes vidéos dans le métro, et je vais plutôt dans la forêt pour retrouver Jimmy. Si vous êtes comme moi et que vous voulez juste vous allonger lorsque vous rentrez du travail et que vous n'avez pas d'énergie pour jouer à de gros jeux mobiles, vous pouvez essayer ce jeu, ce n'est pas une perte de toute façon.