Parlons d'abord de la conclusion : ouais ! Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de masturbation ordinaire, mais je ne pouvais pas m'arrêter du tout. La batterie de mon téléphone est passée de 100% à 20% et je n'ai même pas réagi 😂 Aujourd'hui je vais partager mes astuces avec vous, et je suis sûr que vous apprendrez comment faire !
Le jeu est en fait assez simple au début, il suffit de tirer automatiquement et de faire glisser l'avion avec vos doigts. Mais plus tard, les barrages BOSS sont si denses que les novices peuvent être confus. Ne pas paniquer! J'ai résumé un ensemble de conseils pour survivre : Premièrement, ne soyez pas avide de résultats. La survie est le seul moyen de survivre. Surtout après le 5ème niveau, si vous n'esquivez pas ces balles traquantes, vous serez vraiment à genoux😭. Deuxièmement, lors de la mise à niveau des accessoires, choisissez d'abord le bouclier et le laser. Le bouclier peut bloquer un dégât, ce qui sauve vraiment des vies aux moments critiques. Le laser peut éliminer les serviteurs et l'écran est soudainement rempli de balles. L'effet visuel est également très cool !
Parlons de collection de pièces, cela détermine si vous pouvez décoller. Je vous suggère de ne pas acheter ces skins flashy au début et de dépenser toutes vos pièces en dégâts d'armes. Lorsque votre avion atteint le niveau maximum, la puissance de feu vous écrasera complètement et la barre de santé du BOSS baissera. Regardez-le et vous serez soulagé ! N'oubliez pas non plus de lire clairement le bouton de compétence avant de commencer chaque niveau. Il existe une compétence similaire à "Frenzy". Après son activation, la cadence de tir est doublée. Avec une arme de niveau maximum, battre le BOSS, c'est comme couper des légumes. Mais faites attention au temps de recharge. Ne pensez pas que vous êtes invincible et précipitez-vous dans le barrage. Cela deviendra vraiment misérable🤣
Enfin, je veux me plaindre du gros poulpe BOSS au niveau 12. Sa dispersion de tentacules est impossible à éviter ! Plus tard, j'ai découvert une mauvaise façon de jouer : glisser d'avant en arrière contre le bas de l'écran, car il y aura un espace lorsque le barrage de tentacules atteindra le bas. Tant que votre rythme n'est pas désordonné, vous pouvez produire de manière extravagante dans cet écart. J'ai essayé trois fois et j'ai finalement réussi. Mes mains tremblaient à ce moment-là. C'était tellement excitant !
Au fait, ce jeu est gratuit et sans achats intégrés ? Le développeur s'appelle Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd. C'est tellement consciencieux. Je dois lui donner un grand bravo 👍 Je l'ai donné à tout le monde dans le dortoir, et maintenant tout le dortoir est "Thunder Fighter", même en mangeant, ils discutent de la façon d'esquiver les balles, hahaha. Frères qui n'ont pas encore réussi le niveau, allez-y et essayez-le vite. Demandez-moi dans la zone de commentaire où vous êtes resté bloqué. Je suis en ligne tous les jours et je vais vous apprendre !