图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu est le jeu de sport mobile le plus surprenant que j'ai testé récemment. Au départ, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un remplacement de carte de micro, mais il s'avère que la conception numérique est vraiment profonde. En tant qu'ancien joueur immergé dans diverses données de jeu tout au long de l'année, j'ai démonté le mécanisme de base et en ai parlé aujourd'hui.
Parlons d'abord des attributs. Les attributs des joueurs dans ce jeu ne sont pas des décorations. La puissance du service affecte directement la probabilité de balle ACE. Lorsque cette valeur atteint un certain seuil, il y aura un changement qualitatif. J'ai testé des centaines de jeux et découvert qu'une fois que l'attribut de service dépasse 2 200, le taux d'erreur de l'adversaire lors de la réception du service augmente considérablement. Il ne s'agit pas d'une métaphysique, mais d'un réglage algorithmique. L'attribut d'agilité est plus critique. Il détermine le nombre d'images que vous déplacez lorsque vous tirez contre la ligne de base. Un joueur avec une faible agilité semblera volumineux. Un joueur doté d'une grande agilité peut se déplacer d'une demi-position, ce qui fait la différence entre la vie et la mort lors d'une volée devant le filet.
L'équipement et la mode ne sont pas seulement beaux, ils ajoutent réellement de la valeur. Mais je tiens à souligner les points clés, et cela ne sert à rien de les noter. Il est recommandé que la priorité des attributs de la mode soit la force physique en premier, le service en second et l'agilité en troisième. La raison est très simple. Dans ce jeu, la force physique diminue de manière linéaire et les joueurs ayant une force physique plus élevée ont un énorme avantage dans le troisième set. J'ai joué dans des matchs de pointe et j'ai découvert que 60 % des matchs de retour étaient dus au creux de l'adversaire, ce qui a entraîné une baisse de la qualité des frappeurs. Cette version du gain d'endurance est sérieusement sous-estimée.
En termes de développement des joueurs, je recommande d'élever un personnage de niveau S et de concentrer les ressources pour atteindre 4 étoiles. C'est beaucoup plus rentable que d'élever uniformément trois personnages 3 étoiles. La courbe de croissance pour franchir 5 étoiles est la plus raide. De 4 à 5 étoiles, l'augmentation d'un seul attribut est proche de 25 %, tandis que le taux de conversion pour le tirage de cartes en double n'est que de 40 % du niveau initial. Ne diversifiez pas vos investissements au stade novice et concentrez-vous directement sur une seule force principale.
Parlons de stratégie de jeu. Il y a un mécanisme caché dans ce jeu. Plus le ballon touche la ligne de touche, plus le temps de réaction de l'adversaire est court. Mais en conséquence, le taux d'erreur augmentera également. Pour les joueurs civils, je recommande de pratiquer le chipping avec des balles profondes depuis la ligne du bas et d'utiliser les changements de points d'atterrissage pour créer des décalages horaires. Ne suivez pas la violente gifle du coup droit des grands dans le style du visage. C'est pour supprimer les attributs élevés. Si vous n'avez pas assez d'attributs, vous n'obtiendrez rien.
Enfin, parlons du gameplay de base de la compétition de classement. La correspondance du système a une période de lune de miel. Après une séquence de victoires, le mécanisme de points sera masqué pour ajuster les adversaires correspondants. D'après mes mesures réelles, les cinq premiers matchs de qualification chaque jour ont le bonus de points le plus élevé, et un BUFF chaud peut obtenir 15 % de points en plus. De plus, lorsque l'on joue à des matchs classés de 20 heures à 22 heures le week-end, la densité de rookies est évidemment plus élevée que pendant la journée, et l'efficacité du score est doublée. Il ne s'agit pas d'une métaphysique, mais d'une loi de répartition des utilisateurs actifs.
Le fonctionnement de ce jeu est vraiment consciencieux. Il n'y a pas de système VIP, vous pouvez donc vraiment rattraper les Kryptoniens en passant du temps. Mais si vous voulez réaliser des dépassements dans les virages, rappelez-vous ce que j'ai dit ci-dessus, n'accumulez pas aveuglément de la puissance de combat, utilisez les ressources à la limite. Le tennis est une question de rythme et de conscience. Si vous comprenez le mécanisme numérique, vous, un roturier, pouvez toujours battre les gros gars qui gagnent de l'argent.
D'accord, c'est tout. Je dois pratiquer mon revers. Je vous donnerai une formule détaillée d'appariement des équipements dans le prochain numéro. S'il vous plaît, donnez-moi un coup de pouce si vous le trouvez utile. Je vais voir si quelqu'un d'autre aimerait voir une analyse des contraintes ciblées des joueurs🤔