Je suis le genre de débutant qui ne comprend même pas comment jouer aux jeux mobile, mais ce jeu m'attire vraiment ! Vous pouvez être capitaine et gagner de l'argent en pêchant pour acheter des marins, et vous pouvez également organiser des emplois pour chaque cabine. Vous pouvez être pêcheur, cuisinier ou navigateur. On a l'impression de diriger un petit royaume hehe🤔
Mais j'étais confus au début. Je ne savais pas s'il fallait d'abord améliorer le bateau ou pêcher davantage. Les pièces d'or n'étaient jamais suffisantes et les marins coûtaient si cher ! Ensuite, j'ai essayé de sortir en mer pour explorer l'île, mais j'ai rencontré des pirates et j'ai été battu en bouillie 😂 Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour me développer plus rapidement au début ? Et quel est le meilleur endroit pour collecter des matériaux de construction navale ?
Au fait, j'ai vu qu'on pouvait choisir un camp ? Les hommes d'affaires normaux et les pirates pensent qu'être un pirate et détourner un navire est excitant, mais ils ont peur d'être pourchassés... ils sont face à un dilemme. Quelqu'un qui y a joué peut-il me dire lequel convient aux débutants pour débuter ?
Quoi qu'il en soit, je vais sur le bateau tous les jours, j'attrape quelques poissons et j'étudie comment utiliser le livre de compétences. Je n'en ai pas la moindre idée, mais j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu ! J'espère que quelqu'un pourra me guider et je l'apprendrai sérieusement ! Merci d'avance🙏